Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'ambiance, bah comme dans tout club de tennis je pense, ça dépend quel club :D

@Nat : oui je fais 2h aller retour pour m'entrainer, mais en principe je passe le week end là bas, j'y dors, donc c'est rentable :D

• 3 semaines après...
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Personne pour jouer car le tennis a la fac c'est pas cool : un terrain pour 8 ...

Donc je relance mes propositions qui veut jouer avec moi en semaine ou les weeks end sur angers ? Car je vais pas regarder ma raquette tout les jours !

Contacter moi en mp je mords pas !

Posté(e)

Vu que tu n'as pas l'air loin de l'Espace Anjou, tu pourrais aussi contacter le club de Saint Barthelemy d'Anjou (5 minutes en bus je pense), y a beaucoup de licenciés (375) tu devrais bien en trouver qui seraient intéressés de taper la balle avec toi.

Posté(e)

Personne pour jouer car le tennis a la fac c'est pas cool : un terrain pour 8 ...

Donc je relance mes propositions qui veut jouer avec moi en semaine ou les weeks end sur angers ? Car je vais pas regarder ma raquette tout les jours !

Contacter moi en mp je mords pas !

J'ai pas le niveau que tu souhaitais (30/2) et je suis un peu loin d'Angers (30 bornes) ... mais si tu trouves personne ;)

Posté(e)

Ba je sais pas les jumelles ne répondent pas :(

J'ai peut etre trouvé un gars pour jouer !

Un gars 15/1 !

Apres faudra voir !

Sinon pitch si tu passes sur angers tu me fais signes ;)

Posté(e)

vu le programme que vous aviez posté une fois vous aviez tennis quasi tous les jours...

La semaine = Thouars (5minutes à pieds de chez moi)

Le week end = Angers

Voilà voilà :)

Posté(e)

Ou alors jeune homme, si tu le veux aussi, on peut passer l'après-midi en ville, toi, Maïa et moi, on te fait visiter un peu tout, on boit quelques verres etc, on rigole, surtout...on rigole ! =)

Bye Monsieur !

Posté(e)

Un mars, un twix et un coca aussi !! :)

héhé, si il manque que les balles ca va... tu fais comment d'habitude, tu taxes tous tes adversaires :)

on se tient au jus pour ce we la alors !

tu te chargeras de gérer la loc du court et de me dire ou c'est ^^

Posté(e)

Petite partie de tennis avec pitch49 ce matin :D

C'était super sympa de venir ça m'a vraiment fait plaisir de rencontré un classimien et de jouer :D

J'espere qu'on pourra se refaire ça ;)

MAIS en intérieur :P

Posté(e)

Petite partie de tennis avec pitch49 ce matin :D

C'était super sympa de venir ça m'a vraiment fait plaisir de rencontré un classimien et de jouer :D

J'espere qu'on pourra se refaire ça ;)

MAIS en intérieur :P

You're welcome ... ;)

Par contre, je confirme, la prochaine fois, tu joue sur une jambe avec un un oeil bandé, histoire que j'ai une chance d'en coller une ou 2 :whistling:

Et c'est clair, en intérieur, c'est mieux :lol:

Posté(e)

:)

Le modeste il va vous faire croire qu'il était a la ramasse alors que pas du tout :lol:

Arrete ton cinéma va ! C'est ton martini et ton bordeaux qui te font croire ça :P

Oui la prochaine fois en intérieur :D