Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
wazoo

Match tard.. trop tard

Recommended Posts

Bonjour, voilà lors d'un tournoi, mon match était programmé à 21h.

Or, le tournoi a pris énormément de retard sur la journée, et avec joie, j'ai du commencer après 00h.

Ai-je le droit de refuser de jouer n'importe quel match, si celui-ci débute après 00h ?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà lors d'un tournoi, mon match était programmé à 21h.

Or, le tournoi a pris énormément de retard sur la journée, et avec joie, j'ai du commencer après 00h.

Ai-je le droit de refuser de jouer n'importe quel match, si celui-ci débute après 00h ?

Merci de vos réponses.

Oui le jueg arbitre n'as pas le droit de faire partir une partie aprés minuit. Tu avais le droit de refuser de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si tu demandes ça au JA. Il pourra te dire alors : "3 matchs demain dans ce cas" car le réglement stipule aussi qu'il doit y avoir un minimum de 1h30 entre chaque match. Sachant qu'en Séniors, ce n'est pas noté que tu n'as pas le droit de faire + de 2 matchs par jour...

Donc faut y aller mollo aussi... Tout dépend de la programmation du lendemain ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, jouer un match à partir de minuit quand il est programmé à 21h, ça craint du boudin !

Dans le même ordre d'idée, j'étais convoqué à 21h, on a commencé à 23 h...et les lumières de la salle se sont éteintes à minuit ! Impossible de les ré-enclencher, match interrompu, obligation de venir le terminer le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si tu demandes ça au JA. Il pourra te dire alors : "3 matchs demain dans ce cas" car le réglement stipule aussi qu'il doit y avoir un minimum de 1h30 entre chaque match. Sachant qu'en Séniors, ce n'est pas noté que tu n'as pas le droit de faire + de 2 matchs par jour...

Donc faut y aller mollo aussi... Tout dépend de la programmation du lendemain ^_^

Le juge-arbitre est en principe limité à deux matchs par jour.

Il peut en faire 3 en cas de conditions exceptionnelles (pluie par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×