wazoo Signaler ce message Posté(e) October 11, 2009 Bonjour, voilà lors d'un tournoi, mon match était programmé à 21h. Or, le tournoi a pris énormément de retard sur la journée, et avec joie, j'ai du commencer après 00h. Ai-je le droit de refuser de jouer n'importe quel match, si celui-ci débute après 00h ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisgirl007 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 Bonjour, voilà lors d'un tournoi, mon match était programmé à 21h. Or, le tournoi a pris énormément de retard sur la journée, et avec joie, j'ai du commencer après 00h. Ai-je le droit de refuser de jouer n'importe quel match, si celui-ci débute après 00h ? Merci de vos réponses. Oui le jueg arbitre n'as pas le droit de faire partir une partie aprés minuit. Tu avais le droit de refuser de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 Ouai enfin si tu demandes ça au JA. Il pourra te dire alors : "3 matchs demain dans ce cas" car le réglement stipule aussi qu'il doit y avoir un minimum de 1h30 entre chaque match. Sachant qu'en Séniors, ce n'est pas noté que tu n'as pas le droit de faire + de 2 matchs par jour... Donc faut y aller mollo aussi... Tout dépend de la programmation du lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 Ouais, jouer un match à partir de minuit quand il est programmé à 21h, ça craint du boudin ! Dans le même ordre d'idée, j'étais convoqué à 21h, on a commencé à 23 h...et les lumières de la salle se sont éteintes à minuit ! Impossible de les ré-enclencher, match interrompu, obligation de venir le terminer le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 Ouai enfin si tu demandes ça au JA. Il pourra te dire alors : "3 matchs demain dans ce cas" car le réglement stipule aussi qu'il doit y avoir un minimum de 1h30 entre chaque match. Sachant qu'en Séniors, ce n'est pas noté que tu n'as pas le droit de faire + de 2 matchs par jour... Donc faut y aller mollo aussi... Tout dépend de la programmation du lendemain Le juge-arbitre est en principe limité à deux matchs par jour. Il peut en faire 3 en cas de conditions exceptionnelles (pluie par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites