Aller au contenu

Match tard.. trop tard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà lors d'un tournoi, mon match était programmé à 21h.

Or, le tournoi a pris énormément de retard sur la journée, et avec joie, j'ai du commencer après 00h.

Ai-je le droit de refuser de jouer n'importe quel match, si celui-ci débute après 00h ?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour, voilà lors d'un tournoi, mon match était programmé à 21h.

Or, le tournoi a pris énormément de retard sur la journée, et avec joie, j'ai du commencer après 00h.

Ai-je le droit de refuser de jouer n'importe quel match, si celui-ci débute après 00h ?

Merci de vos réponses.

Oui le jueg arbitre n'as pas le droit de faire partir une partie aprés minuit. Tu avais le droit de refuser de jouer.

Posté(e)

Ouai enfin si tu demandes ça au JA. Il pourra te dire alors : "3 matchs demain dans ce cas" car le réglement stipule aussi qu'il doit y avoir un minimum de 1h30 entre chaque match. Sachant qu'en Séniors, ce n'est pas noté que tu n'as pas le droit de faire + de 2 matchs par jour...

Donc faut y aller mollo aussi... Tout dépend de la programmation du lendemain ^_^

Posté(e)

Ouais, jouer un match à partir de minuit quand il est programmé à 21h, ça craint du boudin !

Dans le même ordre d'idée, j'étais convoqué à 21h, on a commencé à 23 h...et les lumières de la salle se sont éteintes à minuit ! Impossible de les ré-enclencher, match interrompu, obligation de venir le terminer le lendemain...

Posté(e)

Ouai enfin si tu demandes ça au JA. Il pourra te dire alors : "3 matchs demain dans ce cas" car le réglement stipule aussi qu'il doit y avoir un minimum de 1h30 entre chaque match. Sachant qu'en Séniors, ce n'est pas noté que tu n'as pas le droit de faire + de 2 matchs par jour...

Donc faut y aller mollo aussi... Tout dépend de la programmation du lendemain ^_^

Le juge-arbitre est en principe limité à deux matchs par jour.

Il peut en faire 3 en cas de conditions exceptionnelles (pluie par exemple)