Guest la coche Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Venez visiter le site du tennis club de la Save. Un club gersois où compétition et convivialité sont les maîtres mots. tennis de la Save Venez échanger des idées ou tout simplement faire connaissance avec moi à thibautcochard@hotmail.com Quote
sean95 Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Bonjour et bienvenue sur classim. Ca a l'air sympa ce club Pas besoin de faire ta connaissance sur ton mail, tu peux très bien faire ça ici, et là, du monde, tu vas en connaitre....des grand(e)s, des petit(e)s, des gros(se)s, des maigres, des bon(ne)s, des mauvais(e)s, des sympas, des schtarbé(e)s, des psys....et j'en passe et des meilleur(e)s :w00t: Quote
Guest la coche Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 ok sympa ce site. Félicitations pour l'idée. Mis à part le tennis qui est ma passion je suis étudiant à Toulouse dans un IUP Métiers du Sport. Je fais du management, du Marketing, de la Com....; Je dois faire un stage en fin d'année : de mai à aout si possible dans le secteur sportif. Comme il n'y aque des sportifs ici notamment des tennismen n'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez des offres. Merci d'avance. La coche Quote
sean95 Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 (edited) @La Coche: je t'es envoyé un MP avec une adresse de stages. Si tu ne sais pas comment fonctionne le MP, en haut à droite de la page, tu dois avoir marqué 1 message(s)....tu cliques dessus. Edited January 2, 1970 by sean95 Quote
sean95 Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 @Nat, je t'ai message/personnalisé Quote
spck Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Bienvenu la coche, ton site est très sympa et le club à l'air super cool. Faudrait penser à mettre des photos et des surnoms dans les fiches joueurs Quote
Monakro Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 J'aime bien ce site et ca a l'air bien sympa comme club!! j'aime bien la galerie photo..y a vraiment tt genre de pictures!! Quote
Recommended Posts