Invité la coche Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Venez visiter le site du tennis club de la Save. Un club gersois où compétition et convivialité sont les maîtres mots. tennis de la Save Venez échanger des idées ou tout simplement faire connaissance avec moi à thibautcochard@hotmail.com Citer
sean95 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour et bienvenue sur classim. Ca a l'air sympa ce club Pas besoin de faire ta connaissance sur ton mail, tu peux très bien faire ça ici, et là, du monde, tu vas en connaitre....des grand(e)s, des petit(e)s, des gros(se)s, des maigres, des bon(ne)s, des mauvais(e)s, des sympas, des schtarbé(e)s, des psys....et j'en passe et des meilleur(e)s :w00t: Citer
Invité la coche Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ok sympa ce site. Félicitations pour l'idée. Mis à part le tennis qui est ma passion je suis étudiant à Toulouse dans un IUP Métiers du Sport. Je fais du management, du Marketing, de la Com....; Je dois faire un stage en fin d'année : de mai à aout si possible dans le secteur sportif. Comme il n'y aque des sportifs ici notamment des tennismen n'hésitez pas à me tenir au courant si vous avez des offres. Merci d'avance. La coche Citer
sean95 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) @La Coche: je t'es envoyé un MP avec une adresse de stages. Si tu ne sais pas comment fonctionne le MP, en haut à droite de la page, tu dois avoir marqué 1 message(s)....tu cliques dessus. Modifié le 2 janvier 1970 par sean95 Citer
sean95 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 @Nat, je t'ai message/personnalisé Citer
spck Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 Bienvenu la coche, ton site est très sympa et le club à l'air super cool. Faudrait penser à mettre des photos et des surnoms dans les fiches joueurs Citer
Monakro Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 J'aime bien ce site et ca a l'air bien sympa comme club!! j'aime bien la galerie photo..y a vraiment tt genre de pictures!! Citer
Messages recommandés