chak's Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour a tous J'ai un prob avec la taille de manche de ma yonex (Taille 4) le manche est trop gros ... Que me conseillez vous de faire ??? Enlevé le gripe ? et mettre deux sur Gripe? MErci Citer
jace112 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Au choix, dans l'ordre : choisir un grip très fin, mais je crois que les yonex le sont déjà pas malmettre 2 surgrips (un épais et un fin)raboter le manche proprementchanger de raquette Citer
chak's Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Au choix, dans l'ordre : choisir un grip très fin, mais je crois que les yonex le sont déjà pas malmettre 2 surgrips (un épais et un fin)raboter le manche proprementchanger de raquette Merci JACE je pense que je vais opter pour la deuxieme eventualité Citer
Messages recommandés