TOB Posté(e) le 9 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2009 Le fiston étant bien à l'aise avec ces heads youteck mp speed, j'avais envisagé de renouveler sont contrat avec le même modèle Mais, bon suite à la case d'une des youteck du fiston sur un simple choc frontal avec le sol lors d'un service , je me demande si c'est un bon choix car à l'image des pros je voulais que dorénavant il essai de se fixer sur un modèle pour de nombreuses années! Mais si cette raquettes s'avéraient être fragiles (si il ne s'agit pas d'un vice ponctuel )je me pose des questions sur le long terme! Il n'y a en effet que les modèles phares qui perdurent (Prostaff,aéroprodrive, puredrive etc, prestige) Donc la question est: quelle raquette pour remplacer la head youteck mp speed qui pourrait s'approcher des sensations de se type de cadre? Le fiston qui a une prise western appréciait particulièrement cette raquette pour sa capacité d'imprimer du lift avec ces 16 montants, et sa stabilité dans les échanges en général des sensation qu'il avait avec la flexpoint instinct mais plus avec la instinct microgel! Voila si vous avez des idées merci d'avance de vos conseils (même si le test raquette sera privilégié bien sur) Citer
TOB Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2009 up! même si d'après Tambouil le fiston devrait rester en head MP speed mais quid de la pérennité d'un cadre de ce type? si j'achète deux raquettes en plus des deux du contrat il peut jouer deux à trois années avec, mais si elles cassent aussi facilement elles vont pas faire une saison, surtout qu'a 4/6, 3/6, 2/6 sa commence à cogner grave! Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 Le fiston étant bien à l'aise avec ces heads youteck mp speed, j'avais envisagé de renouveler sont contrat avec le même modèle Mais, bon suite à la case d'une des youteck du fiston sur un simple choc frontal avec le sol lors d'un service , je me demande si c'est un bon choix car à l'image des pros je voulais que dorénavant il essai de se fixer sur un modèle pour de nombreuses années! Mais si cette raquettes s'avéraient être fragiles (si il ne s'agit pas d'un vice ponctuel )je me pose des questions sur le long terme! Il n'y a en effet que les modèles phares qui perdurent (Prostaff,aéroprodrive, puredrive etc, prestige) Donc la question est: quelle raquette pour remplacer la head youteck mp speed qui pourrait s'approcher des sensations de se type de cadre? Le fiston qui a une prise western appréciait particulièrement cette raquette pour sa capacité d'imprimer du lift avec ces 16 montants, et sa stabilité dans les échanges en général des sensation qu'il avait avec la flexpoint instinct mais plus avec la instinct microgel! Voila si vous avez des idées merci d'avance de vos conseils (même si le test raquette sera privilégié bien sur) si ton fiston est en contrat Head, tu appel Isabelle l'assistante de Franck a la promo, tu a un tarif a - 50 % je crois sur les raquettes que tu achète en plus, sinon appel Isabelle pour le problème de la raquette cassé, et explique qu'il la laché et que ça lui arrive jamais tu verra ce qu'elle peut faire je te donne son n° et son mail en MP Citer
TOB Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2009 si ton fiston est en contrat Head, tu appel Isabelle l'assistante de Franck a la promo, tu a un tarif a - 50 % je crois sur les raquettes que tu achète en plus, sinon appel Isabelle pour le problème de la raquette cassé, et explique qu'il la laché et que ça lui arrive jamais tu verra ce qu'elle peut faire je te donne son n° et son mail en MP En fait le fiston a un contrat Head pas en direct mais avec le club et son magasin partenaire en tant que joueur de l'equipe 1 (je ne sais pas si sa change quelque chose?)je vais contacter Head tous de même on verra bien! merci por les coordonnée j'avais celle du représentant locale Citer
TOB Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 En fait le fiston a un contrat Head pas en direct mais avec le club et son magasin partenaire en tant que joueur de l'equipe 1 (je ne sais pas si sa change quelque chose?)je vais contacter Head tous de même on verra bien! merci por les coordonnée j'avais celle du représentant locale Avait un contrat Head........... le club viens de nous informer que head ne faisait soit disant plus de contrat et que l'on aurait des bons d'achats? Sa me parait bizarre? En tous les cas j'ai envoyé un mail à Isabelle concernant la raquette du fiston et aucune réponse, va falloir que je tente par tel Citer
petit prince Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est toujours quand les problèmes arrivent qu'on voit le sérieux d'une marque/magasin (un peu comme les "amis" ) Au moins tu seras fixé. Citer
TOB Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Je ne vais pas porter de jugement hatif, peut être que la responsable Head ne lis pas ces mails.......... Citer
TOB Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 par contre l'histoire des contrats Head n'existant plus, c'est bizarre... Comme tu dis! Citer
PlayTime Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 A ce sujet, les Kpro Open sont incroyablement solides, j'en ai 2 qui ont fait des plongeons tête la première sur des premiers services à une vitesse assez vertigineuse, et simplement le jonc un peu abimé sur l'une d'elle ! Elles sont vraiment top à tous les niveaux ces ptites kpro open =) Citer
TOB Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 tu n'as pas eu + d'infos ? Des histoires de quota suivant le nombre de balles achetées par le club! j'attend d'en savoir plus ........ Je ne sais pas si sa vient de Head, du club ou du magasin partenaire? Citer
TOB Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Non! le fiston à un contrat raquette par le club et son magasin partenaire en tant que joueur de l'équipe 1 pas en direct avec Head! Citer
TOB Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah ok ... dans ce cas, je ne connais pas Le partenariat club / magasin a peut-être été renégocié (à la baisse là..) Pas forcément, se serait des bons d'achats! (tous dépend de leurs valeurs) Citer
Messages recommandés