Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis intéréssé par la radical OS (et aussi par la microgel prestige team, je sais tambouil ;) )

La version microgel etant encore trouvable à un prix intéréssant, je voulais savoir si il y avait des différence notable entre les deux générations ?

Sur le papier, il y en à tres peu (on ne parlera pas des supers technologies revolutionnaires qu'ils nous pondent tout les six mois...), hormis la largeur du profil, mais dans les fait sur le terrain qu'en est il ?

J'ai un niveau 30/1, gaucher,revers a deux mains, frappes recouvertes, je n'ai pas un jeu typé en particulier, fond de court, volée, je fais un peu de tout, je ne suis pas un gros lifteur, et j'ai tendance a trop bourriner du fond.

Merci pour votre aide.

Ma raquette actuelle est sublime, mais quand je ne suis pas en jambe c'est carré de service dès que je suis débordé et je boise un peu trop a mon gout.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis intéréssé par la radical OS (et aussi par la microgel prestige team, je sais tambouil ;) )

La version microgel etant encore trouvable à un prix intéréssant, je voulais savoir si il y avait des différence notable entre les deux générations ?

Sur le papier, il y en à tres peu (on ne parlera pas des supers technologies revolutionnaires qu'ils nous pondent tout les six mois...), hormis la largeur du profil, mais dans les fait sur le terrain qu'en est il ?

J'ai un niveau 30/1, gaucher,revers a deux mains, frappes recouvertes, je n'ai pas un jeu typé en particulier, fond de court, volée, je fais un peu de tout, je ne suis pas un gros lifteur, et j'ai tendance a trop bourriner du fond.

Merci pour votre aide.

Ma raquette actuelle est sublime, mais quand je ne suis pas en jambe c'est carré de service dès que je suis débordé et je boise un peu trop a mon gout.

les youtek radical ont été retravaillées très en profondeur, et même si visiblement seul le profilé apparait, les youtrad n'ont plus rien à voir avec les séries précédentes.

Posté(e)

Ok il vaut donc mieux que test bien les deux avant de me jeter sur la microgel en promo.

Mais a titre d'info, n ayant pas trouver grand chose sur les Os, j'ai lu ce qui se disait sur les Mp.

Et visiblement les avis sur la youtek sont assez mitigé, ce qui revient souvent c'est plus de puissance

Mais moins de confort que la microgel.

Peut on extrapoler ça sûr la version OS ?

Posté(e)

Pour ma part , je viens de passer sur la Youtek Radical OS et franchement , je la prefere à la version microgel .

Je trouve la Youtek , plus stable à l'impact , moins de vibration .

Enfin pour moi , je recommence a me faire plaisir , surtout a la volée ou elle est vraiment efficace , pour ma part

Posté(e)

Je ne peux pas trop detailler vu qu'un copain a voulu tester ma youtek et j'ai pris sa microgel .

Le peu de temps que j'ai joué avec , je preferes ma youtek surtout a la volée comme je t'ai dit .

Apres , je trouve vraiment que la sienne vibrait pas mal avec pourtant le meme cordage que moi