Crasylift Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Je me pose une question concernant les balles Wilson US Open 1, 2 et 3. Y voyez-vous une différence et que signifient ces trois numérotations? Si quelqu'un a la réponse... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Je me pose une question concernant les balles Wilson US Open 1, 2 et 3. Y voyez-vous une différence et que signifient ces trois numérotations? Si quelqu'un a la réponse... Merci. Aucune différence, elles sont toutes identiques, quel que soit le numéro. Je pense que c'est juste une astuce pour ne pas mélanger ses balles avec celles du terrain d'à côté, si US Open utilisées également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Aucune différence, elles sont toutes identiques, quel que soit le numéro. Je pense que c'est juste une astuce pour ne pas mélanger ses balles avec celles du terrain d'à côté, si US Open utilisées également.... exactement! Quelle perspicacité, ah siii, digne de M. Holmes lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1HBH Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Aucune différence, elles sont toutes identiques, quel que soit le numéro. Je pense que c'est juste une astuce pour ne pas mélanger ses balles avec celles du terrain d'à côté, si US Open utilisées également.... Nos amis des USA, bien souvent, ont plusieurs courts à la suite sans grillage pour les séparer. Et c'est là que la numérotation des balles Wilson US Open prend tout son sens.....sauf quand on joue sur deux courts attenants avec des Wilson US Open portant le même numéro..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crasylift Signaler ce message Posté(e) October 5, 2009 Merci gentlemen de ces éclairages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites