maniatennis Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir ce que vale cet raquette (quelle styles de jeu,qualités,défaut): -Wilson K SIXOne 95 (18x20) -Wilson K SIXOne Tour -Babolat PURE STORM GT -Babolat DRIVE Z LITE -Babolat DRIVE Z TOUR MERCI !!! Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir ce que vale cet raquette (quelle styles de jeu,qualités,défaut): -Wilson K SIXOne 95 (18x20) -Wilson K SIXOne Tour -Babolat PURE STORM GT -Babolat DRIVE Z LITE -Babolat DRIVE Z TOUR MERCI !!! Teste, la Ksix one tour est une batte de baseball pour l'avoir testé. Citer
jace112 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour je voudrais savoir ce que vale cet raquette (quelle styles de jeu,qualités,défaut): Au moins une bonne leçon de grammaire Citer
dodo1991 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2009 pas pu m'empêcher de corriger le titre, une horreur ! Je dois être le seul jeune, à écrire ses sms avec la bonne orthographe. Citer
Messages recommandés