+tambouil Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 je vais les (re)chercher jeudi aprem, les 3 APD non cortex. souhaitez moi bonne chance! un éboulis est si vite arrivé Citer
+tambouil Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 oublie pas la lampe-frontale ah oui, j'avais pris que des grany Citer
Alexinchance Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 je vais les (re)chercher jeudi aprem, les 3 APD non cortex. souhaitez moi bonne chance! un éboulis est si vite arrivé va plutot à la poste ( si tu vois ce que je veux dire Spiegel )!!! Citer
+tambouil Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 va plutot à la poste ( si tu vois ce que je veux dire Spiegel )!!! je me déplace jeudi, que ce soit pr les APD qu'à la Poste. d'ailleurs je te réserve une surprise. Citer
Orochimaru Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 je me déplace jeudi, que ce soit pr les APD qu'à la Poste. d'ailleurs je te réserve une surprise. Il va mettre des dessous sexy et lui préparer un strip-tease! Citer
+tambouil Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2009 Il va mettre des dessous sexy et lui préparer un strip-tease! arrête! ne lance pas sur les conneries possibles Citer
ballburner Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, j' en ai deux en manche 2, elles ont joué peu cette année là, à part quelques éclats de peinture elle sont très bien. Je suis dans le dep.78 Prix 60 euros en l' état. pour 15 euros chaque je peux les corder, changement de grip 8 euros pièce, Frais de port 10 euros. Voilà! Citer
Linisalo Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai une pensée émue pour Tambouil qui est actuellement dans les entrailles de la terre à la recherche de 3 raquettes. Citer
+tambouil Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai une pensée émue pour Tambouil qui est actuellement dans les entrailles de la terre à la recherche de 3 raquettes. bah en fait, c tout à l'heure mais je ne vais pas avoir le tps cette semaine, j'ai une coupe davis face à des belges à préparer minutieusement.... Citer
Orochimaru Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, j' en ai deux en manche 2, elles ont joué peu cette année là, à part quelques éclats de peinture elle sont très bien. Je suis dans le dep.78 Bonjour, Ça va faire vraiment limite de passer de manche 2 à 4, merci quand même pour la proposition. Citer
Linisalo Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Ça va faire vraiment limite de passer de manche 2 à 4, merci quand même pour la proposition. Avec un grossisseur de manche, tu peux augmenter la taille. Mais, il est conseillé de n'en mettre qu'un (donc tu peux passer de 2 à 3) Citer
Linisalo Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 bah en fait, c tout à l'heure mais je ne vais pas avoir le tps cette semaine, j'ai une coupe davis face à des belges à préparer minutieusement.... C'est qu'il s'entraine en plus Citer
+tambouil Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est qu'il s'entraine en plus pas vraiment... j'ai pas le temps pour. mais je ne veux rien délaisser côté logistique, ça me ferait mariner que d'arriver en oubliant mes cadres, par exemple... Citer
Linisalo Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2009 pas vraiment... j'ai pas le temps pour. mais je ne veux rien délaisser côté logistique, ça me ferait mariner que d'arriver en oubliant mes cadres, par exemple... Pour les cadres, c'est pas un problème : j'aurai 3 aerostrikes dans mon sac. Si tu veux, je te ferai décourvir ce cadre formidable Citer
Orochimaru Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Coucou, Je cherche à nouveau une ancienne Aeropro Drive, ma transaction avec Tambouil n'ayant pu se faire. Ou alors je pourrais m'en prendre deux du nouveau modèles, à 300€ chez Extreme Tennis... Citer
ChanceN Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Coucou, Je cherche à nouveau une ancienne Aeropro Drive, ma transaction avec Tambouil n'ayant pu se faire. Ou alors je pourrais m'en prendre deux du nouveau modèles, à 300€ chez Extreme Tennis... La mienne est toujours dispo Citer
Messages recommandés