Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Cherche ancien modèle Aeropro Drive

Recommended Posts

Coucou,

Ayant honteusement raté un lancé de raquette (qui a finie sa course sur un poteau, qui lui n'a rien), j'ai diminué mon stock d'Aeropro Drive de moitié (ndlr: ne faites pas ça chez vous les enfants).

Donc maintenant je n'en ai plus qu'une, et je suis embêté. C'est un vieux modèle acheté il y a bien cinq ans. Un manche 3 agrandi en manche 4 (+25g, une aeropro équilibré en manche, ah ah ah!). Donc j'en voudrais une autre pour la compléter. La précédente (qui a fini sa vie dans une poubelle) était un manche 4 au manche alourdi au mastic (le grip et les sensations n'étaient pas exactement les même, mais pas trop grave).

Sauriez-vous où on peut trouver un vieux modèle (qui se fait vieux)? Autant vous dire que j'en suis très content, alors je suis moyennement chaud pour acheter le nouveau (qui à mon avis ne m'enchantera pas plus que l'ancien). Mais si je n'ai pas le choix...

Honteusement, votre dévoué Orochimaru (qui balance par là même son pognon par la fenêtre, chiotte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris menfin. J'ai une aero à vendre, ancien modèle (le noir pas le jaune...), 55 euros

A moins que tu ne parles d'un modèle encore antérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ayant honteusement raté un lancé de raquette (qui a finie sa course sur un poteau, qui lui n'a rien), j'ai diminué mon stock d'Aeropro Drive de moitié (ndlr: ne faites pas ça chez vous les enfants).

Donc maintenant je n'en ai plus qu'une, et je suis embêté. C'est un vieux modèle acheté il y a bien cinq ans. Un manche 3 agrandi en manche 4 (+25g, une aeropro équilibré en manche, ah ah ah!). Donc j'en voudrais une autre pour la compléter. La précédente (qui a fini sa vie dans une poubelle) était un manche 4 au manche alourdi au mastic (le grip et les sensations n'étaient pas exactement les même, mais pas trop grave).

Sauriez-vous où on peut trouver un vieux modèle (qui se fait vieux)? Autant vous dire que j'en suis très content, alors je suis moyennement chaud pour acheter le nouveau (qui à mon avis ne m'enchantera pas plus que l'ancien). Mais si je n'ai pas le choix...

Honteusement, votre dévoué Orochimaru (qui balance par là même son pognon par la fenêtre, chiotte)

C'est celle-là que tu cherches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce modèle. Je ne sais pas si il y a eu plusieurs générations avec cette peinture là.

edit: si contrairement à moi tu ne balances pas tes raquettes, et si celle-là est en relatif bon état, je suis intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle-là que tu cherches ?

Ouais! (ceci dit, ebay pour les raquettes de tennis, j'ai moyennement confiance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle-là :)

Je t'enverrais des photos par mp dans la soirée si tu es interessé... (elle est en excellent état, de très légers éclats de peinture à 1h )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien celle-là :)

Je t'enverrais des photos par mp dans la soirée si tu es interessé... (elle est en excellent état, de très légers éclats de peinture à 1h )

Par contre il faut que je fasse agrandir le manche...

edit: par contre entre 55€ + fdp + agrandissage de manche contre 180 euros, y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut que je fasse agrandir le manche...

A toi de voir ^_^

Tiens moi au courant en tous cas (que je fasse pas des photos pour rien :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce modèle. Je ne sais pas si il y a eu plusieurs générations avec cette peinture là.

edit: si contrairement à moi tu ne balances pas tes raquettes, et si celle-là est en relatif bon état, je suis intéressé.

j'en ai 3 neuves qui dorment dans la cave, manche 3.

si je les retrouve, je te tiens au jus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 3 neuves qui dorment dans la cave, manche 3.

si je les retrouve, je te tiens au jus. ;)

Tu les fais à combien par trois sa peut intéresser un poto :) (sans vouloir me taper l'incrust)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les fais à combien par trois sa peut intéresser un poto :) (sans vouloir me taper l'incrust)

je fouille la cave et je te confirme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une grande cave ? :lol:

avec le "si je les retrouve", je me demande si Tambouil va retrouver le chemin de la sortie de sa cave!

Eh, Tambouil, ne fais rien d'imprudent! Comme en randonnée: ne pars pas seul, prends assez d'eau, des vêtements chauds et une lampe frontale!

À part ça, je suis éventuellement intéressé, selon le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as une grande cave ? :lol:

avec le "si je les retrouve", je me demande si Tambouil va retrouver le chemin de la sortie de sa cave!

Eh,Tambouil, ne fais rien d'imprudent! Comme en randonnée: ne pars passeul, prends assez d'eau, des vêtements chauds et une lampe frontale!

À part ça, je suis éventuellement intéressé, selon le prix.

que je m'explique. ;)

ma cave, c'est l'étable chez mon papa.

Comme tous les freres et soeurs, nous y entassons des tonnes aussi c pas loin de la spéléologie que de retrouver un sac babolat et ses 3 cadres ! :lol:

sans rire, g 2 pro staff st vincent là bas mais oùùù...

mais j'y vais cet aprem, g le GPS, la carte routiere et un fil d'ariane.

je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je m'explique. ;)

ma cave, c'est l'étable chez mon papa.

Comme tous les freres et soeurs, nous y entassons des tonnes aussi c pas loin de la spéléologie que de retrouver un sac babolat et ses 3 cadres ! :lol:

sans rire, g 2 pro staff st vincent là bas mais oùùù...

mais j'y vais cet aprem, g le GPS, la carte routiere et un fil d'ariane.

je vous tiens au jus.

Voila la cave de tambouil !

gaston_7_1.jpg

Tu veux que l'on envoie les secours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ces st vincent? retrouvées? !

Ne rêve même pas, il y a déjà une option dessus ... dans l'hypothèse peu probable où il s'en sépare :whistling:

Alors ces st vincent? retrouvées? ! :D:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne rêve même pas, il y a déjà une option dessus ... dans l'hypothèse peu probable où il s'en sépare :whistling:

Alors ces st vincent? retrouvées? ! :D:w00t:

bah euh, comment dire...

j'irais dans la semaine :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah euh, comment dire...

j'irais dans la semaine :lol:

:lol::lol:

A propos, j'ai acheté une "Prestige Pro" mais very very ancienne version aujourd'hui a un vide-grenier...

Testée en suivant, c'est monstrueux :D

Et ensuite on m'a donné une head edge, jsais pas ce que ça peut donner ça B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

A propos, j'ai acheté une "Prestige Pro" mais very very ancienne version aujourd'hui a un vide-grenier...

Testée en suivant, c'est monstrueux :D

Et ensuite on m'a donné une head edge, jsais pas ce que ça peut donner ça B)

Toujours pas trouvé de pro tour ou prestige classic dans tous ces vides-grenier ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé de pro tour ou prestige classic dans tous ces vides-grenier ? :whistling:

Premier que je faisais, mais ça m'a donné des idées! C'est quand le prochain?? :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain c'est le trocathlon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

A propos, j'ai acheté une "Prestige Pro" mais very very ancienne version aujourd'hui a un vide-grenier...

Testée en suivant, c'est monstrueux :D

Et ensuite on m'a donné une head edge, jsais pas ce que ça peut donner ça B)

Tu veux dire une head comme ca ? MIMICHERO, t'es mon copain hein ?? !! :D

J'en ai fait un hier (de vide-grenier) mais a part une Kennex Micro Ace en sale état, que des raquettes toutes pourries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire une head comme ca ? MIMICHERO, t'es mon copain hein ?? !! :D

J'en ai fait un hier (de vide-grenier) mais a part une Kennex Micro Ace en sale état, que des raquettes toutes pourries ...

Ouais, une Edge comme ça exactement. Malheureusement, je fais collection aussi, donc celle la a toute sa place dans ma collection... désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce sujet pour relancer mon "appel d'offres", moi aussi je recherche avec difficulté l'ancien modèle de l'aeropro.Pour toute proposition contactez-moi par mp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×