Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vincent

question tres pointu sur le calcul du classement

Recommended Posts

bonjour les pro du classement,

j'ai une question assez compliqué, j'espere que j'arriverai a me faire comprendre...

voilà, comment cela se passe lorsque le resultat d'une rencontre entre deux joueurs peut determminer leur classement, je m'explique: je vais etre proposé à l'echelon superieur et mon adversaire aussi, parcontre je et il se maintiendrai seulement si l'un et l'autre montons.

car il aurai l'absence de defaite significative qui lui donnerai assez de point et par le meme coup ca monté me ferai monté aussi, es que au moment du passage ou l'on sera proposé tout les deux a l'echelon superieur on aparaitra a se classement là ds nos palmares respectif, se qui confirmerai notre monté?

dsl pour le mal de tete|o| si quelqu'un a compris et a la reponce je l'en remercie d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un effort sur l'ortographe stp!! car en plus du mal de tête, j'ai les yeux qui piquent! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un effort sur l'ortographe stp!! car en plus du mal de tête, j'ai les yeux qui piquent! :blink:

ho quelle classe quelle elegance!!!! faire remarquer a quelqu'un qu'il fait des fautes c'est tres fair play ca, j'espere ne jamais rencontrer des pretencieux ds ton genre sur un cour, heureusement que ce sport est pratiqué en general par des gens agreable et courtois sinon je l'aimerai bcp moins... je ne fais pas de fautes volontairement malheureusement, dsl pour le mal au yeux et dsl pour toute ces nouvelles fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho quelle classe quelle elegance!!!! faire remarquer a quelqu'un qu'il fait des fautes c'est tres fair play ca, j'espere ne jamais rencontrer des pretencieux ds ton genre sur un cour, heureusement que ce sport est pratiqué en general par des gens agreable et courtois sinon je l'aimerai bcp moins... je ne fais pas de fautes volontairement malheureusement, dsl pour le mal au yeux et dsl pour toute ces nouvelles fautes

Tu voulais dire "heureusement" j'espère.

Excuse-le s'il t'a fait remarquer tes fautes de manière très directe, mais ça n'est pas non plus être prétentieux que de te dire ça. Et il est aussi de courtoisie sur un forum d'éviter les abréviations en tout genre ("dsl", "ds"), et de faire quelques efforts sur la grammaire et l'orthographe. Je sais que ça peut paraître difficile, mais l'effort en vaut la peine, autant pour toi que pour nous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho quelle classe quelle elegance!!!! faire remarquer a quelqu'un qu'il fait des fautes c'est tres fair play ca, j'espere ne jamais rencontrer des pretencieux ds ton genre sur un cour , heureusement que ce sport est pratiqué en general par des gens agreable et courtois sinon je l'aimerai bcp moins... je ne fais pas de fautes volontairement malheureusement, dsl pour le mal au yeux et dsl pour toute ces nouvelles fautes

Doucement là, on t'as juste demandé de faire un effort, dans ton propre intérêt. Personne n'a été ni prétentieux ni discourtois.

Faire des fautes, en tout cas de grammaire, c'est pas une fatalité, en faisant un peu attention à ce qu'on écrit on peut en éviter beaucoup. Je suis sûr que dans ton post précédent tu aurais pu en relever toi-même un certain nombre en te relisant avec un minimum d'attention. Et aujourd'hui n'importe quel navigateur propose des options de correction orthographique.

Ce discours et ces remarques ne sont absolument pas là pour te dévaloriser, mais pour te faire prendre conscience de la nécessité de soigner ton écriture si tu veux qu'on te réponde. Dans mon cas personnel, je me suis arrêté de lire avant d'arriver à la moitié de ton premier post, et je ne pense pas être un cas isolé.

Il fut un temps, sur certains forums, pendant lequel un post trop concentré en fautes avait le droit à un lock en règle de la part des modos, et un ban si l'auteur récidivait trop souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas personnel, je me suis arrêté de lire avant d'arriver à la moitié de ton premier post, et je ne pense pas être un cas isolé.

Idem pour moi. Mais, dans son premier post, il devait être pressé d'avoir la réponse, parce que dans celui où il se rebelle, c'est nettement plus compréhensible...même si il y a quelques fautes B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les pro du classement,

j'ai une question assez compliqué, j'espere que j'arriverai a me faire comprendre...

voilà, comment cela se passe lorsque le resultat d'une rencontre entre deux joueurs peut determiner leur classement, je m'explique: je vais etre proposé à l'echelon superieur et mon adversaire aussi, par contre je et il se maintiendrai seulement si l'un et l'autre montons.

car il aurai l'absence de defaite significative qui lui donnerai assez de point et par le meme coup ca monté me ferai monté aussi, es que au moment du passage ou l'on sera proposé tout les deux a l'echelon superieur on apparaîtra a se classement là ds nos palmares respectif, se qui confirmerai notre monté?

dsl pour le mal de tete|o| si quelqu'un a compris et a la réponse je l'en remercie d'avance!!!

C'est vrai que ce n'est pas très beau à lire avec les fautes d'orthographes mais on est pas là pour parler de ça. (:

Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas compter sur lui pour monter.

Pour l'instant il n'a que sa proposition de monter et pas le maintien donc il n'y sera pas

Et toi pareil , si tu n'as pas un autre joueur susceptible de monter , tu ne seras pas non plus.

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas très beau à lire avec les fautes d'orthographes mais on est pas là pour parler de ça. (:

Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas compter sur lui pour monter.

Pour l'instant il n'a que sa proposition de monter et pas le maintien donc il n'y sera pas

Et toi pareil , si tu n'as pas un autre joueur susceptible de monter , tu ne seras pas non plus.

Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas très beau à lire avec les fautes d'orthographes mais on est pas là pour parler de ça. (:

Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas compter sur lui pour monter.

Pour l'instant il n'a que sa proposition de monter et pas le maintien donc il n'y sera pas

Et toi pareil , si tu n'as pas un autre joueur susceptible de monter , tu ne seras pas non plus.

Voila :)

Merci de me repondre...je suis désolé pour les fautes...

En faite notre proposition de monté respective ne depend pas de notre match, c'est au moment du calcul du maintien que notre rencontre prend de l'importance.

encore désolé de m'etre emporté...

bonne journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×