Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cornichon_man

Sondage: violence sur le court ...

Avez-vous déjà eu envie de frapper votre adversaire ?  

84 votes

  1. 1.

    • Non, je suis quelqu'un de pacifique. D'ailleurs je suis contre la guerre en Irak.
      33
    • Non, question de gabarit ...
      7
    • Oui, il a grugé plein de points. Le prochain point, c'est moi qui lui fous.
      19
    • Oui, ses hurlements de joie à répetition façon Hewitt commencaient à m'casser les *******
      15
    • Oui, c'est déjà fait
      6


Recommended Posts

L'an dernier je suis tomber sur un mec, d'ailleur fabiana m'a dit qu'l voyait qui c'etait! Tres connu dans la region, le gars fait le break a 4/4 et en tournant me dit: "T'a de la chance t'avoir mis 4 jeux" :D Je m'enerve un coup et je debreak, dans le tie break, a 5/3 pour moi, il conteste une balle completement dehors et que j'annonce faute, il passe le filet et menace de me frapper, moi tres zen je lui propose de remettre le point...que je gagne :D

Je gagne le 1er set 7/6 et ensuite c'est devenu carrement injouable, il contestait TOUS les points, passait le filet une fois sur 2, geulait dans tous les sens, m'insultait, me menacait! Je menait 3/1 dans le 2eme, balle de 4/1 quand j'ai completement peter un cable et je perd 6/3 6/2 derriere!

Mais j'ai reussi a faire ecrire un rapport a la ligue par le JA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose un topic ou l'on denoncerait tous ces joueurs!! comme ca, hop, si un classimien joue un des membres de la liste noire, il saura comment s'Armer! :chris::lol:

Modifié par Monakro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je propose un topic ou l'on denoncerait tous ces joueurs!! comme ca, hop, si un classimien joue un des membres de la liste noire, il saura comment s'Armer!  :chris:  :lol:

J'avais deja balancer le nom et le club du mec dans un autre topic! :D

D'ailleur dans mon club on avait commencer a faire une liste des joueurs qu'on refuse si ils s'inscrivent au tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté, pacifiste....

Mais l'idée d'en décoller une à certains me ferait plaisir!

C'est comme ceux qui injurient en voiture....parfois le côté très sombre de la force m'envahit et je rève de les couper en tranche avec mon sabre et de les filer à bouffer à Shewbacca, mon pote!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté, pacifiste....

Mais l'idée d'en décoller une à certains me ferait plaisir!

C'est comme ceux qui injurient en voiture....parfois le côté très sombre de la force m'envahit et je rève de les couper en tranche avec mon sabre et de les filer à bouffer à Shewbacca, mon pote!!!

lool yoda la sagesse pure et dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c top de faire une liste sur classim  ;)

D'accord avec toi!

L'idée est bonne mais le problème réside dans l'honnêté et la bonne foi des classimiens... Dans le cas de Crack', c'est une évidence! Mais y'aura tjs 1 ou 2 charlots pour balancer le nom d'un petit copain ou copine... Et là on touche à un problème de liberté(?) et d'éthique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi!

L'idée est bonne mais le problème réside dans l'honnêté et la bonne foi des classimiens... Dans le cas de Crack', c'est une évidence! Mais y'aura tjs 1 ou 2 charlots pour balancer le nom d'un petit copain ou copine... Et là on touche à un problème de liberté(?) et d'éthique...

Si tu me crois pas tu peut appeller le comite de haute savoie de foot, le mec c'est fait exclure pour avoir taper un supporter! :w00t::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lafouine

moi j'ai voté il m'a grugé des points.... la prochaine fois.....NIARK :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité battman

moi je reste plutot calme. Parfois l'envie est la mais jamais je ne frapperais mon adversaire. Le tennis est un jeu avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de pacifique, je ne ferais pas de mal à une mouche !!! :D

Même si j'ai déjà rencontré de sacrés phénomènes, genre je me souviens la première fois que j'ai fait le TCH mon club actuel, je rencontre une vétérante, ça ne faisait pas longtemps que j'avais démarré les tournois, on joue, tout se passe bien jusqu'au moment où mon père me filme pour garder un souvenir, et là elle ne joue plus, donc je dis gentiment à mon père d'arrêter, et elle m'as pris la tête tout le long du match, elle me dit qu'elle va se plaindre auprès du JA, qui s'est bien marré et a dit que l'on n'était pas à Roland Garros !!!! Donc elle n'était pas très sympa surtout que mon père m'a filmé 2 minutes !!!!

Sinon une autre rencontre dans le Nord, je m'en souviendrai un bout de temps pire cauchemar de tennis, déjà j'arrive, il y avait un terrain de libre, mon adversaire ne veut pas, elle s'arrange avec la JA, déjà j'ai l'impression qu'elle dit sur mon dos enfin je fais comme si je n'avais rien vu. Ensuite on va sur le terrain dehors, ses copines veulent carrément venir sur le terrain, mais bien sûr, je refuse catégoriquement, ensuite à chaque fois qu'elle fait un point, ses copines applaudissent comme des folles enfin je reste concentrée. Ensuite elle me tape un délire car il commence à faire noir, madame n'a pas voulu prendre le 1er terrain et là bien sûr pas de lumière donc changement de terrain, tous les spectateurs sont pour elles, ont vraiment un comportement limite voire inadmissible, reçoit des cailloux de la part de jeunes, donc je leur dis d'arrêter, à la fin je gagne et là elle prend sa raquette la met entre ses jambes, me regarde comme une abrutie et dis bien fort : "on peut l'applaudir", donc j'ai vite partie car elle se foutait vraiment de la gueule du monde et tous les autres aussi !!! Il était temps que je parte car les nerfs commençaient à monter, mais reste calme et m'en vais. Enfin je dois dire que ce match je m'en souviendrai heureusement que j'ai gagné !!!! Enfin c'est du passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du mental et je me laisse pas abatre aussi facilement surtout par des filles quise mettent a pleurer en plein milieu d corus pendant un quart d'huere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé pas mal de fois de vouloir mettre ma raquette dans la gueule de mon adversaire.

2 exemples pour l'année dernière :

un 15/4, je joue en marchant et le mec s'agenouille à chaque fois qu'il marque un point.

un 4/6 qui me vole 2 balles de matchs l'année dernière, je perds et je lui aurais fracassé le crâne s'il y avait pas eu ses pôtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois oui contre une ptite tricheuse j'ai failli lui en mettre une :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×