Aller au contenu

Les DATES du classement 2010 + mise à jour de la FFT

Messages recommandés

Posté(e)

thanks tout le monde, maintien à 15/1 pour moi, ça me va très bien ;)

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

moi c'est plutot 10 coups sans que cela ne marche et 0 coups que ça fonctionne.

hier ça n'a pas marché quelques fois, puis 1 fois oui. j'en ai profité pour regarder tous les classements de mes potes.

ça va être long jusqu'à lundi.... ;)

Surtout que ce ne sont que les résultats du 1er passage informatique !!!

Posté(e)

Surtout que ce ne sont que les résultats du 1er passage informatique !!!

Ca signifie que les classements peuvent évoluer ou peut on se fier à ce lien?????

Posté(e)

Je ne pense pas, sinon je ne me maintiendrais pas 15, au premier passage...

En revanche, aucunbe idée si cela tient compte de l'harmonisation ou pas

Posté(e)

MORT DE RIRE !!! J'ai été faire un tour sur ce fameux (fumeux ?) lien...et je me retrouve 15/4 !!! Si c'est pas une connerie, lundi soir j'ouvre une boutanche de champ' ! :D:whistling: Paske franchement, je ne sais pas où ils sont allés chercher un calcul pareil ! :lol:

Posté(e)

Tant mieux alors: 15/2====> 15, soit mon classement d'il y a 2 ans avant ma blessure....

Chouette!!! ;-)))

Posté(e)

Ben dis-donc, j'ai regardé pour l'ensemble des licenciés de mon club...ça parait vraiment cohérent ce lien !

Mais franchement, si c'est le bon classement, je ne sais pas où ils sont allés me chercher les points pour me faire monter 15/4! Il y a des mystères qui me laissent perplexe (en même temps, c'est la caractéristique du mystère!). D'autant que tennis-classim me donnait, au mieux de ce que je prévoyais, 565 pts, soit moins que le plafond de maintient à 15/4 (fixé à 600). Bref, comme avant l'heure, ce n'est pas l'heure, on fera péter le champomy dimanche soir...éventuellement! :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...