MadGex Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 Apparemment Head ne fait plus de raquette rallongée ? Tout du moins je n'en ai pas trouvé depuis les fxp prestige mp XL Est-ce une volonté de leur part ou bien sont-elles plus difficile à trouver ? J'aurais bien aimé une radical mp en XL ou une pure storm en plus. Mais je n'ai trouvé que la version tour ou limited en plus (rallongée) chez Babolat. En wilson j'ai bien aimé la K Tour légèrement rallongé, ya t-il d'autres cadres à considérer ? Hormis les grand tamis au poids plume ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 Apparemment Head ne fait plus de raquette rallongée ? Tout du moins je n'en ai pas trouvé depuis les fxp prestige mp XL Est-ce une volonté de leur part ou bien sont-elles plus difficile à trouver ? J'aurais bien aimé une radical mp en XL ou une pure storm en plus. Mais je n'ai trouvé que la version tour ou limited en plus (rallongée) chez Babolat. En wilson j'ai bien aimé la K Tour légèrement rallongé, ya t-il d'autres cadres à considérer ? Hormis les grand tamis au poids plume ... Sa dépend de quel rallonge tu parle mais la head mp speed est à 69 pour 68,5 en moyenne Caracteristiques : Technologie : Youtek Tamis : 645 cm² Poids : 315 gr Équilibre : 31 cm Longueur 69 cm Rigidité : 67 RA Profil : 20 mm Plan de cordage : 16 x 19 Grip : Head blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 c'est censé apporter quoi une raquette ralongée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 Oui je l'avais testé cette Speed MP 16x19, mais je n'aime pas trop : tamis trop grand à mon gout & manque de précision. La rallonge est infime. Je cherche plutôt dans les 70cm / 27,5in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 c'est censé apporter quoi une raquette ralongée? un effet de levier ! j'ai la pure drive en version rallongée également et au service ça passe beaucoup mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 c'est censé apporter quoi une raquette rallongée? Plus de puissance, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 Apparemment Head ne fait plus de raquette rallongée ? Tout du moins je n'en ai pas trouvé depuis les fxp prestige mp XL Est-ce une volonté de leur part ou bien sont-elles plus difficile à trouver ? J'aurais bien aimé une radical mp en XL ou une pure storm en plus. Mais je n'ai trouvé que la version tour ou limited en plus (rallongée) chez Babolat. En wilson j'ai bien aimé la K Tour légèrement rallongé, ya t-il d'autres cadres à considérer ? Hormis les grand tamis au poids plume ... Y a toujours la head liquidmetal instinct XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 Y a toujours la head liquidmetal instinct XL. Houlà, elle doit plus être fabriquée depuis 4 ou 5 ans celle là il me semble !! C'est vrai que c'est bizzare cette suppression des XL au catalogue. Mais en même temps, quand on connait la situation à priori assez difficile de Head depuis les deux dernières années, c'est pas étonnant qu'ils aient supprimé quelques modèles à diffusion confidentielle du catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 24, 2009 Houlà, elle doit plus être fabriquée depuis 4 ou 5 ans celle là il me semble !! C'est vrai que c'est bizzare cette suppression des XL au catalogue. Mais en même temps, quand on connait la situation à priori assez difficile de Head depuis les deux dernières années, c'est pas étonnant qu'ils aient supprimé quelques modèles à diffusion confidentielle du catalogue. les rallongées sont aussi plus exigeantes. certes il y a des avantages mais toute médaille a son revers et le bras de levier plus important augmente le risque de tendinites.. il faut avoir une technique juste pour jouer avec des XL. Sinon faut se tourner vers les Babolat + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) September 25, 2009 les rallongées sont aussi plus exigeantes. certes il y a des avantages mais toute médaille a son revers et le bras de levier plus important augmente le risque de tendinites.. il faut avoir une technique juste pour jouer avec des XL. Sinon faut se tourner vers les Babolat + la pure drive+ est une XL, non? Edit: j'avais mal lu que c'était pour head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamack29 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 Bonjour a tous, j'ai une dizaine de cadres Head prestige XL en stock, des raquettes ayant appartenues a des joueurs pro (Di pascual, foretz ou clement) il n'y a plus de cadres XL sur le marché chez head, seulement pour les joueurs sous contrats. J'ai également 2 raquettes Head Youteck speed Mp 16x19 en rallongées (très rare, meme introuvable). Si intéréssé, me contacté au 06.31.35.60.13 ou mail. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tedelu Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 Il me reste une Tecnifibre Tfight 325 en manche 3(ancien modèle). Celle-ci est aussi rallongée. Length: 27.4 inches 70 centimeters Head Size: 98 square inches 632 square centimeters Weight: 12.2 ounces 346 grams Construction: 20mm Straight String Pattern: 18 Mains / 20 Crosses Flex Rating: 59 Swing Weight: 335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) November 3, 2010 les rallongées sont aussi plus exigeantes. certes il y a des avantages mais toute médaille a son revers et le bras de levier plus important augmente le risque de tendinites.. il faut avoir une technique juste pour jouer avec des XL. Sinon faut se tourner vers les Babolat + J'ais une Head rallongée que je souhaiterais repasser en longueur standard.Comment faut-il s'y prendre? Changement des coques + sciage du support de manche?Ou bien simplement les coques qui sont plus longues? Sinon je devine à qui je dois m'adresser(DM/AS)...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 je vais peut-être dire une grosse c******* mais si tu change de coque et que tu coupes a 70 plutôt qu'a 68,5 cm, ça devrait marcher non ? sinon tu prend une prestige de ton choix et tu demande au gourou du tuning raquette de te la faire XL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 je vais peut-être dire une grosse c******* mais si tu change de coque et que tu coupes a 70 plutôt qu'a 68,5 cm, ça devrait marcher non ? sinon tu prend une prestige de ton choix et tu demande au gourou du tuning raquette de te la faire XL. le monsieur cherche à raccourcir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Bonjour a tous, j'ai une dizaine de cadres Head prestige XL en stock, des raquettes ayant appartenues a des joueurs pro (Di pascual, foretz ou clement) il n'y a plus de cadres XL sur le marché chez head, seulement pour les joueurs sous contrats. J'ai également 2 raquettes Head Youteck speed Mp 16x19 en rallongées (très rare, meme introuvable). Si intéréssé, me contacté au 06.31.35.60.13 ou mail. merci oulah malheureux vire ton N) de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Apparemment Head ne fait plus de raquette rallongée ? Tout du moins je n'en ai pas trouvé depuis les fxp prestige mp XL Est-ce une volonté de leur part ou bien sont-elles plus difficile à trouver ? J'aurais bien aimé une radical mp en XL ou une pure storm en plus. Mais je n'ai trouvé que la version tour ou limited en plus (rallongée) chez Babolat. En wilson j'ai bien aimé la K Tour légèrement rallongé, ya t-il d'autres cadres à considérer ? Hormis les grand tamis au poids plume ... le monsieur cherche à raccourcir Moi je comprend le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) November 4, 2010 Tu trouves assez facilement chez Head des modèles préparés qui sont en XL : les séries TGK 238.1 pour la microgel, t'en trouves des fois sur ebay france et plus régulièrement sur ebay US, seul problème le prix !! En plus d'être rallongés elles sont siliconés en manche et parfois plombés en tête ( sous les joncs donc invisibles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites