Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thomas93

Nike Air Zoom Trainer White

Recommended Posts

NMAZTWR-big.jpg

j'aurais aimer avoir des retours sur cette paire et si vous aviez trouver un magasin ou site internet ou l'on peut les trouvées et surtout si vous les avez trouver dans ces colorie différente ci dessous.

air-zoom-tennis-trainer-01.jpg

nike-air-zoom-tennis-trainer-mcenroe-redux.jpg

zoomtennistrainer3.jpg

la bête fait 400 grammes en 44,5 pas si lourd pour une semi-montante.

test bientôt, j'en commande une très prochainement sur warehouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-warehouse.com/descpageMSNIKE-NMAZTWR.html

j'aurais aimer avoir des retours sur cette paire et si vous aviez trouver un magasin ou site internet ou l'on peut les trouvées et surtout si vous les avez trouver dans ces colorie différente ci dessous.

air-zoom-tennis-trainer-01.jpg

nike-air-zoom-tennis-trainer-mcenroe-redux.jpg

zoomtennistrainer3.jpg

la bête fait 400 grammes en 44,5 pas si lourd pour une semi-montante.

test bientôt, j'en commande une très prochainement sur warehouse.

tu les a payé combien? car elle m interresse aussi mais dispo uniquement aux US et pas en europe (voir peut etre jamais), les grises je les ai vu à londres. j'avais vu aussi mc enroe en porter avec un coloris encore différent lors du dernier us open lorsqu'il a relevé le défi de djoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh mais c'est affreux xd

tu preferes peut etre les nadal :sick: , je taquine evidemment :D , moi ca me rappelle les années 90 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu preferes peut etre les nadal :sick: , je taquine evidemment :D , moi ca me rappelle les années 90 B)

cependant la nostalgie a une durée de vie, ici pour les trainer, tres tres courte... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui moi aussi très interessé par ces chaussures, je les trouve très sympa :rolleyes:

Surtout les grises et noires que portaient Big Mac et Wilander :)

Je vais essayer de passer par Tw Europe pour voir si ils ne peuvent pas faire en venir, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cependant la nostalgie a une durée de vie, ici pour les trainer, tres tres courte... :(

elles ne sont pas faites pour le tennis tu veux dire mais pour une vitrine de collectionneur? Nike n'a pas inclue quelques modif (rajout de nouveaux matériaux par ex), elles me semblent un poil différente :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont pas faites pour le tennis tu veux dire mais pour une vitrine de collectionneur? Nike n'a pas inclue quelques modif (rajout de nouveaux matériaux par ex), elles me semblent un poil différente :huh:

un pote les a achetées à SF, il a fait un match, et la couture a lâché.

c vendu là bas en casual shoes, et pas autrement, comme les réédition des challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie, je viens de leur envoyer mail même si je ni crois pas trop :huh:

Je vous tiens au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote les a achetées à SF, il a fait un match, et la couture a lâché.

c vendu là bas en casual shoes, et pas autrement, comme les réédition des challenge.

Bizarre, je viens de faire un tour sur le site us de nike, ya quand meme du xdr en semelle, je crois qu'il y a 2 modèles en effet, j'ai trouvé ça en mode casual (vrai modele année 90 je pense) qui est revendu actuellement. Ya quelques differences avec le model precedent. Peut etre que ton pote a acheté les old school?

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un modéle pour jouer c'est sur et un autre casual j'imagine mais celui de warehouse en blanc et rouge est vraiment un modéle pour joueur c'est sur , aprés le model noir/gris/blanc & noir & blanc/bleu la j'en sais rien .

4623_06023a.jpg

air-zoom-tennis-trainer-01.jpg

cela ce voie que ce n'est pas la meme chaussure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah s'ils pouvaient rééditer les chaussures à dédé ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de faire un tour sur le site us de nike, ya quand meme du xdr en semelle, je crois qu'il y a 2 modèles en effet, j'ai trouvé ça en mode casual (vrai modele année 90 je pense) qui est revendu actuellement. Ya quelques differences avec le model precedent. Peut etre que ton pote a acheté les old school?

Mon lien

il les a achetées en direct chez TW, qui est située en California.

d'ailleurs, il m'a appris que les achats par les californiens subissent une taxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah s'ils pouvaient rééditer les chaussures à dédé ... :whistling:

auxquelles penses tu?

parceque ils ont déjà réédité des air tech challenge 3/4 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auxquelles penses tu?

parceque ils ont déjà réédité des air tech challenge 3/4 :rolleyes:

Oui je pensais au challenge et au huarache

T'as un lien commercial pour les tech challenge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pensais au challenge et au huarache

T'as un lien commercial pour les tech challenge ?

ben en fait on en trouve sur Ebay USA:

nike vintage

les Challenge Huarache (tennis) ne sont pas ressorties.

celle qui ont été réédité à ce jour: (à ma connaissance)

Air Tech challenge (mod 89 - 90)

Air Tech challenge (mod 90-91)

Air flare (mod 94)

tu chausses du combien? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait on en trouve sur Ebay USA:

nike vintage

les Challenge Huarache (tennis) ne sont pas ressorties.

celle qui ont été réédité à ce jour: (à ma connaissance)

Air Tech challenge (mod 89 - 90)

Air Tech challenge (mod 90-91)

Air flare (mod 94)

tu chausses du combien? :unsure:

les air tech rééditées, j'en ai achetées 2 paires, et c'est pareil, c'est pas fait pour jouer au tennis.

il existait un sujet il y a 2ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un petit souci concernant les tailles US, je chausse du 46 chez Nike soit du 12, mais au vu de ce lien, j'ai un doute sur la taille à choisir, :whistling:

http://cgi.ebay.fr/NIKE-AIR-ZOOM-TENNIS-TRAINER-McEnroe-Wilander-12-46-NEW_W0QQitemZ250499778293QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Tennis_Equipements?hash=item3a52f346f5&_trksid=p3286.c0.m14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je voulais dire que je fais du 13 en taille US! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je voulais dire que je fais du 13 en taille US! :blink:

il aut du 13 alors.

l'annonce est à vérifier car elle se contredit entre le titre et le descriptif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les air tech rééditées, j'en ai achetées 2 paires, et c'est pareil, c'est pas fait pour jouer au tennis.

il existait un sujet il y a 2ans.

si ce n'est pas fait pour jouer au tennis, on faisait comment avant? car mes air challenge 3/4 étaient tres solides, voir plus resistante que certains modeles actuels :huh: , en même temps je suis un poid plume, c'est peut etre pour ca :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas fait pour jouer au tennis, on faisait comment avant? car mes air challenge 3/4 étaient tres solides, voir plus resistante que certains modeles actuels :huh: , en même temps je suis un poid plume, c'est peut etre pour ca :lol:

c pas les mêmes!

zéro amortie, et si tu fais un revers chopé, tu brûles l'intérieur de ta pompe.

en plus elles sont plus proches des bottes que des chaussures de tennis, vu le poids au pied.

D'ailleurs, TW ne les vend pas sur son site car casual shoes. Cd Sneakers pures et dures. (la version noire arrache par contre, et la version lava, terrible avec un p'tit jean B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait on en trouve sur Ebay USA:

nike vintage

les Challenge Huarache (tennis) ne sont pas ressorties.

celle qui ont été réédité à ce jour: (à ma connaissance)

Air Tech challenge (mod 89 - 90)

Air Tech challenge (mod 90-91)

Air flare (mod 94)

tu chausses du combien? :unsure:

Je chausse du 44, 10 US.

T'en a en stock ?

L'import usa ca revient cher avec la tva + fdp. Je m'y risquerais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je joue actuellement avec des asics resolutions (deuxième paire cette année)

Même si il s'agit de très bonnes chaussures, je souhaiterai trouver des chaussures qui me maintiennent mieux les chevilles, car je suis un peu fragile et je multipie les entorses. :angry:

Avant de passer sur le billard, est ce que quelqu'un à une idée? Hier soir j'ai essayé les Adidas Barricade V, elles ont l'air un peu plus "montante" que les asics. :angry:

Et puisque d'après vous ces modèles de Nike ne sont plus ce qu'ils etaient, alors please help me :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je joue actuellement avec des asics resolutions (deuxième paire cette année)

Même si il s'agit de très bonnes chaussures, je souhaiterai trouver des chaussures qui me maintiennent mieux les chevilles, car je suis un peu fragile et je multipie les entorses. :angry:

Avant de passer sur le billard, est ce que quelqu'un à une idée? Hier soir j'ai essayé les Adidas Barricade V, elles ont l'air un peu plus "montante" que les asics. :angry:

Et puisque d'après vous ces modèles de Nike ne sont plus ce qu'ils etaient, alors please help me :rolleyes:

1/ bosse ton petit jeu de jambes

2/ il existe des soutiens chevilles, regarde dans ton magasin de sport ou aupres de ta pharmacie

3/ regarde aupres des montantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×