Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Koko26

Jouer Vendredi am vers 16H

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un classimien pour taper dans la balle ce Vendredi à 16H. J'ai pas encore de cours mais bon je pense qu'on peut en trouver B) . Je peux jouer soit dans Paris, soit dans le 92 (Proche du métro style Boulogne, Neuilly, Courbevoie, Malakoff, Montrouge, Chatillon).

Il faut en profiter tant qu'il fait beau. B).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de sujet, t'es pas dans le bon topic koko, sinon je crois que thib joue avec quelqu'un qui joue bien, demande lui il te le dira, et voie si il est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo, dommage que tu sois en cours sinon on aurait joué :w00t:.

J'ai un petit soucis avec mon MSN depuis l'installation de la dernière version et j'arrive pas à me connecter ;)

Oui Thib m'a parlé d'un classimien avec qui il a joué, il me semble que c teddyk quelque chose, ils ont joué au Luxembourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dodo, dommage que tu sois en cours sinon on aurait joué :w00t:.

J'ai un petit soucis avec mon MSN depuis l'installation de la dernière version et j'arrive pas à me connecter ;)

Oui Thib m'a parlé d'un classimien avec qui il a joué, il me semble que c teddyk quelque chose, ils ont joué au Luxembourg.

Réinstalle MSN, si ça ne marche pas, je demanderai à thib qui c'est et je te le dirai ou alors envoie lui un sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×