Koko26 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour, Je recherche un classimien pour taper dans la balle ce Vendredi à 16H. J'ai pas encore de cours mais bon je pense qu'on peut en trouver . Je peux jouer soit dans Paris, soit dans le 92 (Proche du métro style Boulogne, Neuilly, Courbevoie, Malakoff, Montrouge, Chatillon). Il faut en profiter tant qu'il fait beau. . Citer
dodo1991 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu t'es trompé de sujet, t'es pas dans le bon topic koko, sinon je crois que thib joue avec quelqu'un qui joue bien, demande lui il te le dira, et voie si il est libre. Citer
Koko26 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Dodo, dommage que tu sois en cours sinon on aurait joué . J'ai un petit soucis avec mon MSN depuis l'installation de la dernière version et j'arrive pas à me connecter Oui Thib m'a parlé d'un classimien avec qui il a joué, il me semble que c teddyk quelque chose, ils ont joué au Luxembourg. Citer
dodo1991 Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Dodo, dommage que tu sois en cours sinon on aurait joué . J'ai un petit soucis avec mon MSN depuis l'installation de la dernière version et j'arrive pas à me connecter Oui Thib m'a parlé d'un classimien avec qui il a joué, il me semble que c teddyk quelque chose, ils ont joué au Luxembourg. Réinstalle MSN, si ça ne marche pas, je demanderai à thib qui c'est et je te le dirai ou alors envoie lui un sms. Citer
Messages recommandés