msk Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 Enfin, quels sont ces cordages en fait, qui arborent comme logo (sur le cordage) un S renversé sur la base du tamis ? J'ai pensé à signum pro, mais sans conviction d'autant que j'ai vu cela plusieurs fois sur des cordages noirs, chose que je n'ai pas trouvé dans la gamme de cordage Signum... Question stupide mais tout de même, ma curiosité m'à mené à en faire un post :/... Citer
denebola Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est bien la marque Signum, et il en existe un noir depuis peu : voir ici Citer
Jiem Posté(e) le 21 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 Ce logo est bien celui de Signum... Illustration: Citer
msk Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2009 Et ben voilà merci beaucoup . Et tant que j'y suis qu'est-ce qu'il vaut ce "Pro Black Line Power" ? Etant donné que le type de joueur que j'ai vu jouer avec sont d'un très bon niveau... Ca me fait penser que j'avais entendu parler d'un "Hyperion" quelque part...ici Citer
denebola Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben après ça dépend de ce que tu recherches par rapport à ton Plus power... mais le mieux c'est d'essayer pour te faire une idée. Citer
msk Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 En fait c'est plutot par curiosité qu'autre chose, mais j'ai bien envie de le tester. Citer
Messages recommandés