Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 15, 2009 Salut a tous, je vais faire ma première année de tournois, je voulais voir la liste comme celle de 2009 (ligue cote d'azur) : http://www.ligue.fft.fr/cote-azur/08L01000_a/cms/index_public.php?&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10103 mais encore rien pour 2010 ! par curiosité, quand la liste de 2010 va t-elle sortir grosso modo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 16, 2009 Trop fort merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Les tournois d'hivers 2009 2010 sont arrivés Juste une question : que veux dire 1C, 2C, 3C ? je suppose que c'est 1ere série, 2nd série, 3eme série ! mais peut être me trompe-je !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Hello. Est il possible de s'inscrire à un tournoi 2010 dés maintenant avec sa licence 2009 (je change de club et je n'ai pas encore ma licence 2010) ? Merci, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Les tournois d'hivers 2009 2010 sont arrivés Juste une question : que veux dire 1C, 2C, 3C ? je suppose que c'est 1ere série, 2nd série, 3eme série ! mais peut être me trompe-je !? Normalement c'est la catégorie du tournoi les "1C, 2C, etc..." Hello. Est il possible de s'inscrire à un tournoi 2010 dés maintenant avec sa licence 2009 (je change de club et je n'ai pas encore ma licence 2010) ? Merci, cordialement. Oui, car ton numéro de licence, lui, ne va pas changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Oui, car ton numéro de licence, lui, ne va pas changer. Mmhh, intéressant ça... Et si jamais y'a un blanc de, disons, 9 ans entre deux prises consécutives de licence (avec changement de club + de ligue, sinon c'est trop facile), y'a une chance que le numéro reste le même ? Sinon visiblement la fft donne accès au palmarès, mais leur historique est sur combien de saisons ? Ou c'est juste la saison en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Mmhh, intéressant ça... Et si jamais y'a un blanc de, disons, 9 ans entre deux prises consécutives de licence (avec changement de club + de ligue, sinon c'est trop facile), y'a une chance que le numéro reste le même ? Oui, pour moi ca a été le cas. Sinon visiblement la fft donne accès au palmarès, mais leur historique est sur combien de saisons ? Ou c'est juste la saison en cours ? Depuis l'espace du licencié, il y a juste la saison 2008 et 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Super, merci. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Non il y a 2006, 2007, 2008 et 2009 dans le palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites