Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je vais faire ma première année de tournois, je voulais voir la liste comme celle de 2009 (ligue cote d'azur) :

http://www.ligue.fft.fr/cote-azur/08L01000_a/cms/index_public.php?&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10103

mais encore rien pour 2010 !

par curiosité, quand la liste de 2010 va t-elle sortir grosso modo ?? :unsure:

Posté(e)

Les tournois d'hivers 2009 2010 sont arrivés :w00t:

Juste une question : que veux dire 1C, 2C, 3C ?

je suppose que c'est 1ere série, 2nd série, 3eme série ! mais peut être me trompe-je !? :stuart:

Posté(e)

Les tournois d'hivers 2009 2010 sont arrivés :w00t:

Juste une question : que veux dire 1C, 2C, 3C ?

je suppose que c'est 1ere série, 2nd série, 3eme série ! mais peut être me trompe-je !? :stuart:

Normalement c'est la catégorie du tournoi les "1C, 2C, etc..."

Hello.

Est il possible de s'inscrire à un tournoi 2010 dés maintenant avec sa licence 2009 (je change de club et je n'ai pas encore ma licence 2010) ?

Merci, cordialement.

Oui, car ton numéro de licence, lui, ne va pas changer. ;)

Posté(e)

Oui, car ton numéro de licence, lui, ne va pas changer. ;)

Mmhh, intéressant ça... Et si jamais y'a un blanc de, disons, 9 ans entre deux prises consécutives de licence (avec changement de club + de ligue, sinon c'est trop facile), y'a une chance que le numéro reste le même ?

Sinon visiblement la fft donne accès au palmarès, mais leur historique est sur combien de saisons ? Ou c'est juste la saison en cours ?

Posté(e)

Mmhh, intéressant ça... Et si jamais y'a un blanc de, disons, 9 ans entre deux prises consécutives de licence (avec changement de club + de ligue, sinon c'est trop facile), y'a une chance que le numéro reste le même ?

Oui, pour moi ca a été le cas. ;)

Sinon visiblement la fft donne accès au palmarès, mais leur historique est sur combien de saisons ? Ou c'est juste la saison en cours ?

Depuis l'espace du licencié, il y a juste la saison 2008 et 2009.