mole57 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 bonsoir.J aimerais un petit conseil pour un achat de bobine pour corder mes raquettes de tennis.Je cherche une corde resistante.Etant un gros casseur je recherche un compromi entre la qualité et le prix.J avais une bobine "tecnifibre poly spin 1.275 gauge 16 L " mais une corde me fesait 5H de jeu grand maximum.Merci d avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 Pur les gros casseurs dirigent toi vers les bobines babolat peu cheres et dassez bonne qualité ( le " tour duralast " pour vraiment les gros casseur ), avec pour 200m 50 euros prix de vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 Duralast effectivement, Wilson Enduro ou sinon Polyspin en 1,30. Ou alors, tu peux essayer le site Challenger-sport qui propose des cordages copoly assez sympa à des prix défiant toute concurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 bonsoir.J aimerais un petit conseil pour un achat de bobine pour corder mes raquettes de tennis.Je cherche une corde resistante.Etant un gros casseur je recherche un compromi entre la qualité et le prix.J avais une bobine "tecnifibre poly spin 1.275 gauge 16 L " mais une corde me fesait 5H de jeu grand maximum.Merci d avance pour vos conseils tu peux avoir 300m de mono équivalent au tien pour 45€ chez D4 mtnt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) September 10, 2009 bonsoir.J aimerais un petit conseil pour un achat de bobine pour corder mes raquettes de tennis.Je cherche une corde resistante.Etant un gros casseur je recherche un compromi entre la qualité et le prix.J avais une bobine "tecnifibre poly spin 1.275 gauge 16 L " mais une corde me fesait 5H de jeu grand maximum.Merci d avance pour vos conseils prends contact avec jéjé d'extreme tennis il a du pro's pro a 22 euros les 200m et plein d'autres cordages il sera de tres bon conseil et toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mole57 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 11, 2009 @ mole : 300 m de copolyester jauge 1.30pour moins de 37 € (1.47 € / cordage) et un tres bon cordage de surcroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites