Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tonyo07

T-Fight 320 VO2 Max

Recommended Posts

Voilà j'aimerais savoir ce que ça vaut... Elle pourrait m'intéresser car j'aime les raquettes lourdes mais la prestige que j'avais manquait de puissance et était très exigeante...

c'est une très bonne raquette, mais une raquette compétition, elle sera bien plus facile a jouer qu'une Prestige

mais c'est avant tout une raquette pour avoir du contrôle et du de la puissance.

Si tu veux de la puissance avec quand même un peu de contrôle avec un poids presque identique, dirige toi plutôt vers la T.Flash Speedflex 315 VO 2 Max

http://www.avantage-service.com/totf315.htm

si jamais cela t'interesse, je vends la mienne 110e fdpi, etat nickel

c'est une très bonne raquette, mais une raquette compétition, elle sera bien plus facile a jouer qu'une Prestige

mais c'est avant tout une raquette pour avoir du contrôle et du de la puissance.

Si tu veux de la puissance avec quand même un peu de contrôle avec un poids presque identique, dirige toi plutôt vers la T.Flash Speedflex 315 VO 2 Max

http://www.avantage-service.com/totf315.htm

autant pout moi, c'est la T.Flash 315 Speedflex

autant pout moi, c'est la T.Flash 315 Speedflex

Aah non surtout pas je suis allergique aux T-flash, j'ai jamais su jouer avec, pas de sensation, pas de controle, juste bon à envoyer les balles dans les bâches d'après moi ;)

Je ne cherche pas une raquette puissante, simplement quelque chose d'un peu plus facile à jouer mais dans le meme genre ;)

Tiens, ce n'est pas tout à fait dans le sujet mais que pensez vous de la head youtek speed MP (18x20), y a personne qui en parle... :unsure:

Aah non surtout pas je suis allergique aux T-flash, j'ai jamais su jouer avec, pas de sensation, pas de controle, juste bon à envoyer les balles dans les bâches d'après moi ;)

Je ne cherche pas une raquette puissante, simplement quelque chose d'un peu plus facile à jouer mais dans le meme genre ;)

Tiens, ce n'est pas tout à fait dans le sujet mais que pensez vous de la head youtek speed MP (18x20), y a personne qui en parle... :unsure:

elle est :sick: ; la 16x est la meilleure des 2.

une bonne Instinct est bien plus agréable à jouer, si tu veux un 18x.

elle est :sick: ; la 16x est la meilleure des 2.

une bonne Instinct est bien plus agréable à jouer, si tu veux un 18x.

Beurk aussi !! ^_^