Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
seb14

Match pas pris en compte par la FFT

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me rapproche de vous pour avoir quelques renseignements.

J'ai fait 2 tournois cet été (un en juillet et un en aout) et aucun de match n'a encore été pris en compte dans la rubrique "mon palmares" dans mon espace licencié.

Est ce normal ?

J'aimerais bien que cela aille vite car je dois etre maintenant classé et j'aimerais l'indiquer a mon club lors de ma nouvelle inscription.

Si vous avez des infos ...

Aupres de qui dois je m'adresser ?

Merci d'avance

et bonne soirée

Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas ca va se faire moi aussi ca vient d etre fait donc je pense que ca va etre bon . Et puis ce nest pas ton club qui s occupe de ca mais les juges arbitres des tournois ou la fft ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal ;) et ton club sait bien que les classements vont sortir vers le 20 Octobre, tu peux tjrs noter sur Tennis Classim ton palmarès et leur montrer s'ils veulent savoir ton niveau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai encore 2 tournois (juillet les deux) et c'est toujours pas mis non plus (mais je m'en plains pas vu les résultats :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me rapproche de vous pour avoir quelques renseignements.

J'ai fait 2 tournois cet été (un en juillet et un en aout) et aucun de match n'a encore été pris en compte dans la rubrique "mon palmares" dans mon espace licencié.

Est ce normal ?

Peut-être qu'ils sont partis aux oubliettes :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait deux tournois en mai et en juin et ils ne sont toujours pas inscrits dans mon palmarès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait deux tournois en mai et en juin et ils ne sont toujours pas inscrits dans mon palmarès...

des trucs bizarres.......... un match gagné à 15 (un gard qui perf à 2/6), dans le tournois du pont des générations joué en juin par le fiston est apparu courent juillet puis à disparu lors de la fameuse coupure technique du mercredi au jeudi depuis il n'a pas été remis gasp!

pareil pour deux résultats dans un circuit centre France, apparaissent, disparaissent puis maintenant réapparaissent, manque encore 8 victoires dans ce même circuit de juillet dont une à 4/6 (futur 3/6 qui perf à 0) :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des trucs bizarres.......... un match gagné à 15 (un gard qui perf à 2/6), dans le tournois du pont des générations joué en juin par le fiston est apparu courent juillet puis à disparu lors de la fameuse coupure technique du mercredi au jeudi depuis il n'a pas été remis gasp!

pareil pour deux résultats dans un circuit centre France, apparaissent, disparaissent puis maintenant réapparaissent, manque encore 8 victoires dans ce même circuit de juillet dont une à 4/6 (futur 3/6 qui perf à 0) :unsure:

Il se peut que dans que ça arrive dans des tournois faits par l'AEI.

Quand un JA cloture son tournoi fait par l'AEI, les résultats vont instantanément dans le palmarès des joueurs.

Ensuite le référent de la ligue doit valider ce tournoi. Si celui-ci se rend compte que des erreurs ont été commises, il ne valide pas ce tournoi et demande à la FFT de le "décloturer" afin que le JA corrige les erreurs. Les résultats sont alors retirés du palmarès des joueurs.

C'est une piste à envisager....ce peut être autre chose aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×