wazoo Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 carrément trop gros diamètre et trop tendu, là c'est comme si tu jouais avec un duramix à 28! lol... bah je m'y connais pas.. Mieux vaut que je le tende à combien dans ce cas? J'ai une garniture de Duramix 1.35, d'après toi , je devrais le tendre à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 4, 2009 comment ca se fait qu'il y ai un tel écart d'ailleurs entre ces 2 cordages de chez Babolat ? il a quoi de plus le tour à part le fait d'être structuré. la composition chimique et les process de fabrication ne sont pas les mêmes. une ferrai et un tracteur, bien qu'ils possèdent 4roues et un volant, et sont construits selon des étapes proches, n'ont pas les mêmes performances. tondre en ferrari, le comble du snobisme lol... bah je m'y connais pas.. Mieux vaut que je le tende à combien dans ce cas? J'ai une garniture de Duramix 1.35, d'après toi , je devrais le tendre à combien ? tu preferes les sensations fermes à priori. mais vu ton cadre, conserve 25/24kg. si tu apprécies le pro hurricane, tente plutôt le 1.20, maxi 1.25 (pour augmenter la vitesse) à des tensions de 23/22; ton cadre + ce cordage ferme te donneront plus de puissance sans sacrifier le contrôle. attention! les copolys se changent maxi 15/20h de jeu pour ne pas se choper une tendinite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites