Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Renard

[Topic Unique] Wilson K Blade 98

Recommended Posts

Plus souple que la radical ?? prends de la guimauve !! :lol:

ok , carton jaune ! ! !

On voit que tu n'a pas essayé la raquette en plastique de mon fils ... elle est beaucoup plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, toutes ces infos, avec mes problèmes d'épaule, je vais donc prendre une kobra tour avec les les mêmes caratcéristiques que la blade 98 mais avec une rigidité de 60... :blink:

tu devrais p.e te pencher sur la KTour et plus certainement vers la K Pro Tour ^_^

du moins si tu veux rester chez wilson.

Pourrevenir à la comparaisopn des cadres , comment expliquer que Tsongasoit passé si facilement de la "k blade" , dont j'ignore de quellepaintjob il s'agit , à la kobra , sans changer radicalement son jeu ???

A t il du adapter un nouvelle tension pour pouvoir jouer aussi bien avec 2 raquettes somme toute assez différentes ??

JWT ne joue pas avec la Kobra tour. Il a toujours apprécié ce cadre et signera en décembre son nouveau contrat. Patience. :)

Pourquoi ce choix? plus tolérante et plus d'effets sans sacrifier le contrôle. De ce que je sais, il a conservé sa tension, il casse juste bcp plus vite qu'avant.

Je n'ai jamais essayé la Nblade est elle aussi souple qu'un Radical MG MP ?

la n blade est une k blade à 58 de rigidité. Pour le reste, elle est identique en tout point.

Adoptée par Jerômemx sur ce forum ;)

d'ailleurs il en cherche d'autres en manche 4, svp :)

ps:

je viens justement de discuter avec un ex 4/6 qui n'a jamais eu de probleme de coude.

par contrat, il a eu des kblade, on a tapé ensemble à fond il y a 2 semaines, et pour la 1ere fois de sa vie, il a eu mal au coude pdt une semaine. il a changé de cordage et de tension pr réduire le probleme. (il joue dorénavant en co3, 23m/22tr)

ça rajoute une pierre à l'édifice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement l'open d'australie 2010, hein? ;)

pfff je sais pas, ca veut dire que les nouvelles 6.1 seront sorties et là je serai à nouveau complètement perdu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais p.e te pencher sur la KTour et plus certainement vers la K Pro Tour ^_^

du moins si tu veux rester chez wilson.

JWT ne joue pas avec la Kobra tour. Il a toujours apprécié ce cadre et signera en décembre son nouveau contrat. Patience. :)

Pourquoi ce choix? plus tolérante et plus d'effets sans sacrifier le contrôle. De ce que je sais, il a conservé sa tension, il casse juste bcp plus vite qu'avant.

la n blade est une k blade à 58 de rigidité. Pour le reste, elle est identique en tout point.

Adoptée par Jerômemx sur ce forum ;)

d'ailleurs il en cherche d'autres en manche 4, svp :)

ps:

je viens justement de discuter avec un ex 4/6 qui n'a jamais eu de probleme de coude.

par contrat, il a eu des kblade, on a tapé ensemble à fond il y a 2 semaines, et pour la 1ere fois de sa vie, il a eu mal au coude pdt une semaine. il a changé de cordage et de tension pr réduire le probleme. (il joue dorénavant en co3, 23m/22tr)

ça rajoute une pierre à l'édifice.

Tambouil.....

t'as vendu la mèche !!!!

il va signer chez babolat JWT ou quoi ???

Tu peux pas nous laisser comme çà !!!

apreés , c'est vrai , lui il s'en tape de casser des cordages toutes les 2 h de jeu , c'est Luxilon qui paie !!!!

Et ton collègue 4/6 , a t il encore des douleurs apres avoir changé de cordage et de tension ? D'ailleurs , quel cordage avait-il et à quelle tension lorsqu'il a joué avec toi , et , de plus quel age a t il ?

Question technique :

Que vaut le signum pro tornado par rapport au luxi alu power rough et au MSV focus Hex voire au signum pro Hyperion en termes de rigidité , controle etc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JWT ne joue pas avec la Kobra tour. Il a toujours apprécié ce cadre et signera en décembre son nouveau contrat. Patience. :)

Pourquoi ce choix? plus tolérante et plus d'effets sans sacrifier le contrôle. De ce que je sais, il a conservé sa tension, il casse juste bcp plus vite qu'avant.

Avec un nouveau paintjob j'espère, parce que le jaune fluo ça va 5 minutes... :sick:

En espérant que le boeuf insulaire choisisse un coloris un peu plus classe... :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil.....

t'as vendu la mèche !!!!

il va signer chez babolat JWT ou quoi ???

Tu peux pas nous laisser comme çà !!!

apreés , c'est vrai , lui il s'en tape de casser des cordages toutes les 2 h de jeu , c'est Luxilon qui paie !!!!

Et ton collègue 4/6 , a t il encore des douleurs apres avoir changé de cordage et de tension ? D'ailleurs , quel cordage avait-il et à quelle tension lorsqu'il a joué avec toi , et , de plus quel age a t il ?

Question technique :

Que vaut le signum pro tornado par rapport au luxi alu power rough et au MSV focus Hex voire au signum pro Hyperion en termes de rigidité , controle etc ???

bof, on s'en fout, non, de ce qu'utilise tel ou tel joueur?!

Et on verra en décembre, avec les contrats et les retombées financières générées, rien n'est fait. :)

l'alu doit tenir un set, avec le 16m, grand maxi.

il s'est laissé 2 semaines de repos, et il jouait en signum noir à 26kg, mais lequel j'ai pas demandé; il est en fin de trentaine.

On a juste discuté de son prochain cordage, co3 donc, qu'il vient de poser, à 23/22.

euh, très honnêtement, je n'ai pas essayé le focus HEX. l'hypérion. le tornado oui mais j'ai oublié. faudrait demander à jéjé et steph, ou d'autres utilisateurs.

je fais une pause tests cordages, je commençais à me zigouiller le coude entre les différents cadres, les cordes etc..

alu rough... mmmh mon cordage STAR B)

j'ai posé sur ma tec 325 MCS VS montants/ alu rough à 24/23, c'est toujours aussi bon, cet hybride.

Avec un nouveau paintjob j'espère, parce que le jaune fluo ça va 5 minutes... :sick:

En espérant que le boeuf insulaire choisisse un coloris un peu plus classe... :ermm:

insulaire? y a pas erreur sur la personne?? :blink::unsure:

aparté:

si qq'un a une rebel qui prend la poussière, je le soulagerai de ce nid à toiles d'araignées avec plaisir B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois que je joue avec la K BLADE 98 cordée 22/22 avec du Head Synthetic Gut et toujours pas mal au coude.

Vous avez dit au bout d'un an? ok, plus que 6 mois à tenir :)

En attendant je m'éclate bien (pas le coude loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois que je joue avec la K BLADE 98 cordée 22/22 avec du Head Synthetic Gut et toujours pas mal au coude.

Vous avez dit au bout d'un an? ok, plus que 6 mois à tenir :)

En attendant je m'éclate bien (pas le coude loool)

youyou moi ca fait 9 jours avec du Babolat Long life 25/25 et mal nulle part :D

j'adore cette raquette :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 mois que je joue avec la K BLADE 98 cordée 22/22 avec du Head Synthetic Gut et toujours pas mal au coude.

Vous avez dit au bout d'un an? ok, plus que 6 mois à tenir :)

En attendant je m'éclate bien (pas le coude loool)

Tu as bien raison!

Moi etant 15/2, la Kblade 98 etait une super raquette!

Les gens disent qu'elle est difficile a jouer... certe au début, mais une fois qu'on s'y ai fait, sa passe tout seul ;)

Suffi juste d'etre un peu exigent!

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison!

Moi etant 15/2, la Kblade 98 etait une super raquette!

Les gens disent qu'elle est difficile a jouer... certe au début, mais une fois qu'on s'y ai fait, sa passe tout seul ;)

Suffi juste d'etre un peu exigent!

Bonne continuation!

Tu parles de la k blade au passé , tu l'as abandonnée ou tu as arrété le tennis ?

As tu eu mal au coude ou à l'epaule ou à l'avant bras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au passé, car je l'ai echangé avec un pote contre une Kblade Team depuis 1 semaine!

A aucun moment je n'ai eu de douleurs ou autres...

Très bonne raquette selon moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là !!!!

Tu nous dois des explications ....

Passer de la k blade à la k blade team ??

Quid du controle et de la précision ?

Qu'est ce qui a motivé ce choix , alors que tu maintiens que la k blade etait excellente et que tu n'a jamais ressenti la moindre douleur ?

Tu avais besoin d'une poele à frire pour la volée ?? :D

Je plaisante , bien sur , mais à 15/2 ce choix me parait étonnant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore changé a proprement dit...

C'est un echange temporaire avec un pote qui vient d'acheter les Team, et qui n'aime pas du tout.

Lui aime beacoup les blade 98, donc on a esseyer de faire un echange.

Pour l'instante j'aime bien les Team... a voir sur le long terme.

Nous nous sommes fixé une limite jusqu'a decembre pour voir si les raquettes nous plaisent ou pas.

En terme de controle, je la trouve mieu que la 98... question de filing je pense :)

Pour la puissance, je ne sais pas, pas encore eu le bon cordage dessus (essaie ce soir ;) )

Donc nous verrons, mais pourquoi ne pourai-je pas bien jouer avec la Team? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

insulaire? y a pas erreur sur la personne?? :blink::unsure:

non non

8213.gif

C'est quand même lui qui décidera la couleur du cadre de Jo :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu parlais de JWT. J'imagine que Tambouil aussi :P

Fallait pas lire que insulaire :whistling:

Mais boeuf insulaire

Je pensais pourtant que l'allusion était claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo aussi est un sacré boeuf :blink:

ouais, carrément une armoire normande ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, carrément une armoire normande ! :w00t:

ah tiens ! Le voleur de poules ! t as été à la poste au lieu de causer mobilier normand ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens ! Le voleur de poules ! t as été à la poste au lieu de causer mobilier normand ? :P

voleur de poules?....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pooooooooooooooooooste , alors ?

olivier-besancenot-ardennes.jpg

mais quel rapport avec le voleur de poules, j'aimerai comprendre... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×