in- Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Hello, J'ai une place à donner à 30/4 dans le tableau du tournoi du TC Arsenal (à Chatillon dans le 92, sur terre battue) Le premier tour a lieu demain. Si qqun est intéressé: MP !! Citer
Koko26 Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Salut in_, Désolé de te répondre directement mais le match est Jeudi ou Vendredi après midi? (Ca pourrait m'intéresser potentiellement si c'est vendredi après midi). J'attend un coup de fil du PUC pour le week end. J'avais prévu de matcher en Juillet/Aout mais bon j'ai plus matché à l'UCPA . alors je suis un peu motivé Citer
Jolitorax Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 J'ai cru comprendre que c'était jeudi am Citer
Koko26 Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Ah c pas grave . J'étais libre Vendredi am mais pas Jeudi. J'espere qu'il va trouver quelqu'un pour le remplacer. Citer
likid Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Lol j'ai cru qu'il jouait en angleterre ! Désolé je sors .... Citer
in- Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Ouai c'était pour cet am. Mais la place est prise maintenant. Merci pour votre intérêt Citer
Jolitorax Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 t'as réussi à ne pas prendre de wo alors ??? Chapeau Citer
Messages recommandés