fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 bonjour, Je voudrais comme me dise quel type de jeux on -Bjorn Borg -John Mcenroe MERCI a ce qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Borg était un joueur de fond de court, droitier, revers à deux mains. Très régulier et athlétique, il était capable de monter au filet pour terminer les points comme à Wimbledon où il a gagné 5 fois de suite. MacEnroe était un serveur Volleyeur gaucher, revers à une mains. Il possédait un touché de balle incomparable et un service pas très puissant mais quasiment illisible pour ses adversaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 bonjour, Je voudrais comme me dise quel type de jeux on -Bjorn Borg -John Mcenroe MERCI a ce qui me répondront Bonjour, je voudrais qu'on me dise quel type de jeu ont -Bjorn Borg -John McEnroe MERCI à ceux qui me répondront. c'est toujours un plaisir de s'instruire ! (bon ok, ta construction grammaticale est fausse, mais c'est presque compréhensible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites