Robi Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Bonsoir tout est dans le titre, connaissez vous des raquettes se rapprochant vraiment de la Dunlop aérogel 300 16*18 dans tous les domaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Bonsoir tout est dans le titre, connaissez vous des raquettes se rapprochant vraiment de la Dunlop aérogel 300 16*18 dans tous les domaines ? certainement la Dunlop Aerogel 300 16x18 en tout point semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 certainement la Dunlop Aerogel 300 16x18 en tout point semblable je n'aurais jamais pensé ça ! Plus sérieusement une raquette qui s'en rapproche surtout en terme de sensations et maniabilité ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Une tfight 295 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Une tfight 295 ? La Dunlop est beaucoup plus équilibrée en manche (31cm il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Bonsoir tout est dans le titre, connaissez vous des raquettes se rapprochant vraiment de la Dunlop aérogel 300 16*18 dans tous les domaines ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Pourquoi ? Comme ça, par curiosité ^^. J'en possède une, et j'ai essayé de me rapprocher de mes Mfil 300 en y ajoutant un grip cuir pour l'équilibre mais c'est pas assez. Donc je voulais juste savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites