Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
J.R

Nouvelle gamme wilson

Recommended Posts

Perso le paintjob je m'en fous un peu d'autant plus que la Blx 6.1 tour fait 10 grammes de moins, equilibre encore un peu plus en manche et sw plus faible. Finalement il deviendrait presque jouable ce cadre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est la date de sortie de la version k six one blx team ?

elle y est déjà : http://tennis.wilson.com/rackets/blx/rackets/#load=/rackets/blx/rackets/player/six-one/six.one-team-blx/?ajax=1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blx 6.1 95 18*20 et 16*19 conviennent-elles à des styles de jeu différents ou faut-il choisir uniquement en fonction des sensations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les blx 6.1 95 18*20 et 16*19 conviennent-elles à des styles de jeu différents ou faut-il choisir uniquement en fonction des sensations?

Elles doivent être sûrement comparables à leurs ainées K95 déclinées de la même façon. Pour ma part j'avais ressenti plus de puissance avec la 16x19, même si sur le papier elles répondent de la même façon, toutes choses égales par ailleurs. Sans doute trouveras-tu peut-être plus de contrôle avec la 18x20. Au niveau prise d'effet, si certains te diront le contraire, pour moi c'est la même chose pour les deux. Mais il ne faut pas considérer les caractéristiques d'un cadre dans l'absolu. Il faut compter avec l'interaction entre le cadre et le joueur. Si le cadre reste toujours le même, le joueur change toujours... et donc le ressenti également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a essayé la new federer? c'est pareil qu'une prestige LM MP ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×