egucha Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 Catalogue Wilson asiatique Quelques modifications par rapport aux prévisions... La remplaçante de la K Pro Tour passe en 18x20 6.1 Tour BLX asiatique 319g en 16x19 Pro Tour BLX 314g en 18x20... je vais passer sur la 6.1 Tour asiat' moi ! ou la 95 plutôt, 309g en 16x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 25, 2009 la BLX pro tour est donné en 18x20 mais si tu regarde sur les photos, ca reste du 16 montants étonnant les poids pour les asiatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) December 26, 2009 A propos de cette nouvelle gamme wilson j'aimerai avoir votre avis sur cette question:je joue actuellement avec une head flexpoint radical et je suis intéressé par la BLX 6.1 team ou la pro tour; sachant que mon tennis est plutôt orienté vers l'attaque (coup droit recouvert , revers coupé, bonne volé)pensez vous que ces raquettes puissent m'apporter un plus par rapport à la head? Merci d'avance pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 D'après les dernières rumeurs Wilson renouvellerait la gamme K 6.1 début 2010. Salut, Et les blades, vont-elles être changées ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 c'est clair... en tant que joueur de K 6-1 Team, je trouve que ce qui me semble être un retour vers les specs erratiques de la HPS 6.5, ancêtre de la Team, est une hérésie. :angry: ce n'est pas l'ancetre, il s'agit du même cadre, du même moule. même poids, même équilibre, même plan de cordage, tout pareil. il n'y a que la rigidité et le confort qui ont été retouchés au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 la BLX pro tour est donné en 18x20 mais si tu regarde sur les photos, ca reste du 16 montants D'après certains posts TW ce serait bien du 18x20. Par ailleurs del Potro en 16 montants ça me paraît bizarre. étonnant les poids pour les asiatiques Oui, plus intéressant qu'étonnant même ! Dans mes bagages de retour du Vietnam courant mai 2010, il y aura sans doute : une K Pro Staff 88 , une BLX 6.1 Tour et une BLX 6.1 95 asiatiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPST Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Catalogue Wilson asiatique Quelques modifications par rapport aux prévisions... La remplaçante de la K Pro Tour passe en 18x20 6.1 Tour BLX asiatique 319g en 16x19 Pro Tour BLX 314g en 18x20... je vais passer sur la 6.1 Tour asiat' moi ! ou la 95 plutôt, 309g en 16x18 a part la bas, ou peut on acheter les model asiatique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 D'après certains posts TW ce serait bien du 18x20. Par ailleurs del Potro en 16 montants ça me paraît bizarre. Oui, plus intéressant qu'étonnant même ! Dans mes bagages de retour du Vietnam courant mai 2010, il y aura sans doute : une K Pro Staff 88 , une BLX 6.1 Tour et une BLX 6.1 95 asiatiques ! ce qui serait encore plus étonnant c'est que del potro joue en pro tour et quitte ses hps 6.5 tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 ce n'est pas l'ancetre, il s'agit du même cadre, du même moule. même poids, même équilibre, même plan de cordage, tout pareil. il n'y a que la rigidité et le confort qui ont été retouchés au fur et à mesure. c'est bien ce que je pensais... sans oser le dire. n'empêche je comprends pas pourquoi ils ne la modifient pas dans l'autre sens, ça paraît tellement une meilleure idée, et en même temps si facile (par exemple, mettre en 16x19)... quand on voit les commentaires initiaux sur TW à l'époque!!! http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/65/65Review.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 ce qui serait encore plus étonnant c'est que del potro joue en pro tour et quitte ses hps 6.5 tour. C'est vrai mais avec son épaule ruinée en fin de saison, pourquoi pas passer sur du plus maniable... je l'ai vu face à Gonzo à Bercy il a passé les 3/4 du match a servir en dessous de 180... mais c'est Gonzo qui a abandonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 C'est vrai mais avec son épaule ruinée en fin de saison, pourquoi pas passer sur du plus maniable... je l'ai vu face à Gonzo à Bercy il a passé les 3/4 du match a servir en dessous de 180... mais c'est Gonzo qui a abandonné ! Moi aussi pour avoir été dans la salle ce soir là, j'avoue qu'il avait baissé de tempo à la fin du 1er set, cependant, c'est parce qu'il semblait lui aussi diminué par une gêne physique à l'aine je crois me souvenir, à tel point qu'on ne savait pas qui allait abandonner le premier... Cela n'avait pas grand chose à voir avec son épaule et donc son cadre, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Comparing the Old with the New… K Tour Head Size: 95 sq. in Length: 27.25 inches Weight: Strung — 10.8 oz Unstrung — 10.2 oz Tension: 50-60 pounds Balance: 1Pts Head Light Beam Width: 22mm Composition: Karophite Black Flex: 65 Grips Type: Kontrol Grip Power Level: Moderate String Pattern: 16 Mains/20 Crosses Swing Speed: Fast Swing Weight: 336 BLX Tour Head Size: 95 Sq. in Length: 27.25” Weight: Unstrung: 10.2 oz/Strung: 10.8oz Tension: 50-60lbs Balance: 2pts Head Light Flex: 65 Grip Type: Wilson Performance Hybrid Power Level: Moderate String Pattern: 16x20 Swing Speed: Fast Swingweight: 340 je suis quand même bien vert, les specs de la BLX Tour se rapprochent de qqch qui me plaît (sur le papier) avec un équilibre plus neutre de 1 pt (exit le hammer décidément). Mais alors avec des couleurs pareilles, c'est un vrai cas de conscience (Dunlop me voilààààààà). Je propose de les rebaptiser Beurk Tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 je suis quand même bien vert, les specs de la BLX Tour se rapprochent de qqch qui me plaît (sur le papier) avec un équilibre plus neutre de 1 pt (exit le hammer décidément). Mais alors avec des couleurs pareilles, c'est un vrai cas de conscience (Dunlop me voilààààààà). Je propose de les rebaptiser Beurk Tour. Tu n'es pas obligé de prendre les BLX une Ktour c'est un peu plus zoli et moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Tu n'es pas obligé de prendre les BLX une Ktour c'est un peu plus zoli et moins cher ouais effectivement... Mais l'équilibre est pas tout à fait pareil et le SW non plus... et puis c'est pas encore donné! Il me faudrait une BeurkTour paintjobée en KTour Au moins avec les specs pourraves de la BLX6.1 Team et la gueule atroce de la BeurkTour, je regrette moins d'avoir acheté des K6.1Team... Je verrai à NY si j'achète autre chose, genre une Prince Ignite Team, à la fois belle (enfin correcte quoi) et bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 ouais effectivement... Mais l'équilibre est pas tout à fait pareil et le SW non plus... et puis c'est pas encore donné! Il me faudrait une BeurkTour paintjobée en KTour Au moins avec les specs pourraves de la BLX6.1 Team et la gueule atroce de la BeurkTour, je regrette moins d'avoir acheté des K6.1Team... Je verrai à NY si j'achète autre chose, genre une Prince Ignite Team, à la fois belle (enfin correcte quoi) et bien faite! K Tour + grip cuir et tu auras les mêmes specs que la BLX Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeu set & match Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Bonjour , est ce que quelqu'un sait la date exacte de sortie en magasin de ces nouvelles BLX, question de pouvoir les tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Rendez vous tous chez Mahet pour les test , lool Moi en tout cas j'attend ma blx 95 ou tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 Oh!!! Un PJ BLX dans les mains de Justine un! Vu ici suite au tournoi de Brisbane : Par contre sur l'article de ce matin, photo uploadé le 04/01 aussi par Eurosport.fr, on la voit avec un autre PJ, la photo est bien plus ancienne ? Si non c'est quoi ce truc ? (Source Eurosport tjs...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 Oh!!! Un PJ BLX dans les mains de Justine un! Vu ici suite au tournoi de Brisbane : Par contre sur l'article de ce matin, photo uploadé le 04/01 aussi par Eurosport.fr, on la voit avec un autre PJ, la photo est bien plus ancienne ? Si non c'est quoi ce truc ? (Source Eurosport tjs...): c'est la cosmétique de la Hammer Tour, le PJ juste après sa réelle raquette (Hyper Hammer 5.3 Power Holes très modifiée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 Donc la photo est ancienne ou c'est parce que Wilson a pas eu le temps de lkui paintjober le tout avant son premier tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 Donc la photo est ancienne ou c'est parce que Wilson a pas eu le temps de lkui paintjober le tout avant son premier tournoi ? la photo a facile 6ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 Sur TW il y a les nouvelles Wilson, Prince, Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 En tout cas, paintjob ou pas, une chose est sûre: la Beurk Tour est bien très très moche, même en vrai... c'était pas que les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 En tout cas, paintjob ou pas, une chose est sûre: la Beurk Tour est bien très très moche, même en vrai... c'était pas que les photos... D'accord avec toi. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) January 4, 2010 Ils sont fort chez Wilson! Ils ont réussi avec la 6.1 à creer un cadre carré, c'est super pour les mecs qui décentrent (ou qui maîtrisent le coup boisé) la balle va dans le carré de service!!! En revanche je trouve que la peinture de la 6.1 fait un peu rétro, je trouve ça pas mal comparé aux autres models qui essaient d'arborer un look plus futuriste que jamais, ce qui n'est pas forcément de mon goût. On est hasbeen ou on l'est pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites