Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurai-t-il des infos sur la nouvelle gamme wilson, les remplaçantes des k factor ?

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...
Posté(e)

D'après les dernières rumeurs Wilson renouvellerait la gamme K 6.1 début 2010.

Tout à fait !! :w00t:

Apparemment, Roger devrait avoir ses nouvelles raquettes pour l'Open d'Australie... ^_^

Va falloir être patient !! :D

Posté(e)

Tout à fait !! :w00t:

Apparemment, Roger devrait avoir ses nouvelles raquettes pour l'Open d'Australie... ^_^

Va falloir être patient !! :D

J'avou je croyais que ca arriverai plus vite !

• 2 semaines après...
Posté(e)

La gamme 6.1 sera reconduite pour début 2010 sous le nom BLX qui remplace le K factor.

Il y aura toujours une 6.1 tour 90 B)

dsc00379rs.jpg

Posté(e)

t'as pas plus d'info ou de photos sur cette nouvelle gamme?

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le fait que les contrats ne soient livrés qu'au mois de janvier cette année?

serait-ce à cause de la nouvelle gamme?

Posté(e)

t'as pas plus d'info ou de photos sur cette nouvelle gamme?

est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le fait que les contrats ne soient livrés qu'au mois de janvier cette année?

serait-ce à cause de la nouvelle gamme?

Tout à fait...Wlson attend sa nouvelle gamme pour livrer les BE.

Posté(e)

c'est sûr ça?tu les tiens d'où ces sources?je suis de la police...lol

Nan, ce n'est pas sûr, mais tout tente à nous faire penser cela...

Roger reçoit ses nouveaux cadres pour l'Open d'Australie, vue l'engouement des joueurs pour l'ancienne serie des K6.1, il me semblerait normal que Wilson veuille sortir dans la foulée les contrats BE avec les nouveaux modèles puis la sortie nationale...

Et puis d'habitude, les journées tests Wilson pour les BE sont en début de saison pour une livraison en octobre/novembre si j'ai bonne mémoire...

Posté(e)

Nan, ce n'est pas sûr, mais tout tente à nous faire penser cela...

Roger reçoit ses nouveaux cadres pour l'Open d'Australie, vue l'engouement des joueurs pour l'ancienne serie des K6.1, il me semblerait normal que Wilson veuille sortir dans la foulée les contrats BE avec les nouveaux modèles puis la sortie nationale...

Et puis d'habitude, les journées tests Wilson pour les BE sont en début de saison pour une livraison en octobre/novembre si j'ai bonne mémoire...

ouai,c'est vrai,d'habitude j'ai mes cadres au mois de septembre et là on va les avoir seulement en janvier donc ça coinciderait.

ça m'arrange bien d'avoir les nouveaux modèles tout de suite(en esperant qu'ils ne soient pas moches et injouables...)

Posté(e)

Salut

De sources sûre et récente, Wilson sortirait début 2010, comme pour Federer, un nouveau modèle destiné à Del Potro (succès oblige le paint job serait différent de celui de Rodgeur).

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

si vous avez des infos sur les nouvelles raquettes , n ' hesiter pas ! avec photos volée a l' appui sa serai encore mieu :) car j' attens les nouvelles raquettes pour janvier 2010, mais je prendrai celle de DEL POTRO , donc pas le même paintjob que FEDERER ...

a+

Posté(e)

:blink::w00t::blink:

Beurkkkkk Ben elles ne sont vraiment pas terrible. Peut-être la verte a la limite!

Faut que jouer avec un truc pareil cela va déconcentré l'adversaire!!!!