Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Est ce que qqun aurait déjà eu un litige avec la société tie break !? en effet j'ai passé une commande chez eux depuis le 02 aout, hors je n'ai jamais reçu le colis. Il y a 10 jours, je les ai appelé pour savoir où ça en était, la personne m'envoie un mail avec le numero de colissimo. Hors lorsque je fais la recherche sur le site de la poste, ce numero ne correspond à rien. Le magasin en question le sait et me dit qu'il lance une enquête. Hors depuis, je n'ai pas de nouvelle. Je n'ai pas de mail, et quand je les appelle, ca ne repond pas.

que faire !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien les magasins et le patron qui les gère, je suis très surprise que tu ais des soucis car il est très sérieux ! Il se peut que lui et ses employés soient en vacances (s'ils ne répondent pas au tel, c'est sûr à 99% que c'est le cas).

Au pire, appelle ce numéro : 04 97 10 23 30. C'est l'accueil du club où est un de leurs magasins. Demande leur confirmation pour savoir si c'est bien fermé ! Et si le magasin est ouvert, demande à parler à Patrice Lanabits (normalement c tjrs lui le patron).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, j'ai reçu un mail de sa part justement avec le numero colissimo. J'espère vraiment qu'ils répondent pas parce qu'ils sont en vacances.

J'essayerai de les recontacter la semaine prochaine pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle déjà le club juste pour demander s'ils sont ouverts, ca sera déjà ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×