Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Est ce que qqun aurait déjà eu un litige avec la société tie break !? en effet j'ai passé une commande chez eux depuis le 02 aout, hors je n'ai jamais reçu le colis. Il y a 10 jours, je les ai appelé pour savoir où ça en était, la personne m'envoie un mail avec le numero de colissimo. Hors lorsque je fais la recherche sur le site de la poste, ce numero ne correspond à rien. Le magasin en question le sait et me dit qu'il lance une enquête. Hors depuis, je n'ai pas de nouvelle. Je n'ai pas de mail, et quand je les appelle, ca ne repond pas.

que faire !?

Posted

Je connais très bien les magasins et le patron qui les gère, je suis très surprise que tu ais des soucis car il est très sérieux ! Il se peut que lui et ses employés soient en vacances (s'ils ne répondent pas au tel, c'est sûr à 99% que c'est le cas).

Au pire, appelle ce numéro : 04 97 10 23 30. C'est l'accueil du club où est un de leurs magasins. Demande leur confirmation pour savoir si c'est bien fermé ! Et si le magasin est ouvert, demande à parler à Patrice Lanabits (normalement c tjrs lui le patron).

Posted

en tout cas, j'ai reçu un mail de sa part justement avec le numero colissimo. J'espère vraiment qu'ils répondent pas parce qu'ils sont en vacances.

J'essayerai de les recontacter la semaine prochaine pour voir.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...