magoooo Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour tout le monde, Est ce que qqun aurait déjà eu un litige avec la société tie break !? en effet j'ai passé une commande chez eux depuis le 02 aout, hors je n'ai jamais reçu le colis. Il y a 10 jours, je les ai appelé pour savoir où ça en était, la personne m'envoie un mail avec le numero de colissimo. Hors lorsque je fais la recherche sur le site de la poste, ce numero ne correspond à rien. Le magasin en question le sait et me dit qu'il lance une enquête. Hors depuis, je n'ai pas de nouvelle. Je n'ai pas de mail, et quand je les appelle, ca ne repond pas. que faire !? Citer
marie Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Je connais très bien les magasins et le patron qui les gère, je suis très surprise que tu ais des soucis car il est très sérieux ! Il se peut que lui et ses employés soient en vacances (s'ils ne répondent pas au tel, c'est sûr à 99% que c'est le cas). Au pire, appelle ce numéro : 04 97 10 23 30. C'est l'accueil du club où est un de leurs magasins. Demande leur confirmation pour savoir si c'est bien fermé ! Et si le magasin est ouvert, demande à parler à Patrice Lanabits (normalement c tjrs lui le patron). Citer
magoooo Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2009 en tout cas, j'ai reçu un mail de sa part justement avec le numero colissimo. J'espère vraiment qu'ils répondent pas parce qu'ils sont en vacances. J'essayerai de les recontacter la semaine prochaine pour voir. Citer
marie Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Appelle déjà le club juste pour demander s'ils sont ouverts, ca sera déjà ca Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.