Suds Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Salut, Je transpire beaucoup, au bout de 30s je suis en nage... En été c'est horrible, toute la sueur descend ds la raquette et rend donc le jeu plus difficile (au service c'est un enfer par ex) Qu'utilisez vous? j'ai tenté 2 poignets, 1 seul, les longs, les courts...mais rien n'y fait...j'ai meme commandé ceux de Nadal (grand sueur lui aussi) Avez vous un remede miracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Salut, moi au poignet je met une montre et quand je transpire trop, je rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Moi je sue pas mal aussi, et je ne mets qu'un serre poignet (le petit nike) à gauche, alors que je suis droitier Je m'en sers pour m'éponger le front. Pourtant, ma raquette ne glisse jamais. J'utilise les Tourna Grip, ca prend très bien la transpiration. T'as jamais essayé ce genre de surgrip? Je n'aime pas les surgrip car ça me grossit trop le manche (ils sont fins?) Ou alors grip tout court, s'il en existe un vraiment absorbant, je suis tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Je n'aime pas les surgrip car ça me grossit trop le manche (ils sont fins?) Ou alors grip tout court, s'il en existe un vraiment absorbant, je suis tout ouïe T'as essayé le grip head hydrosorb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 non mais vu le nom ça m'attire. Tu me le conseilles je suppose, il absorbe la sueur ? Je vais le chercher sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 Je viens de recevoir les poignets de Nadal (Nike) et j'ai joué today en plein cagnard... Ouah, beaucoup mieux déjà,la sueur ne passe presque pas... Lundi je vais acheter l'hydrosorb et ce sera nickel chrome...I hope so! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Head Hydrosorb acheté ce matin et testé cet apres midi 14h (faut être taré pour jouer à cette heure là en pplein soleil....) verdict: il est tres confortable mais une fois que la sueur arrive, ça glisse :-( Je ne l'ai pas trouvé si absorbantque ça... Vous en connaissez un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Quelqu'un connait ce type de produit ? ça a l'air pas mal du tout... Edit: j'ai trouvé mieux je pense: Mueller Magic Grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Moi l'utilise de la magnésie (comme pour les gymnastes ou les grimpeurs). C'est radical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magoooo Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Honnetement, je suis pas fan des grips head. j'en ai eu entre les mains, j'ai regretté mon achat. Essaye peut être des grips Wilson ou des grip babolat (les pro tours). Je les trouvent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Moi, ma montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Honnetement, je suis pas fan des grips head. j'en ai eu entre les mains, j'ai regretté mon achat. Essaye peut être des grips Wilson ou des grip babolat (les pro tours). Je les trouvent pas mal. Tout à fait d'accord, le Head horrible (bien au niveau confort mais pas absortion) Je viens de tester le Wilson Sponge: c'est beaucoup mieux ! Au moins il absorbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Tout à fait d'accord, le Head horrible (bien au niveau confort mais pas absortion) Je viens de tester le Wilson Sponge: c'est beaucoup mieux ! Au moins il absorbe ! Pour ma part , j'ai le head hydrosorb sur ma nouvelle Head et c'est pas top c'est vrai . Pour moi , j'utilise de la ciure de bois que je mets dans la poche . Je vois cet apres midi , il me fallait ça ; match de 14h30 à 16h45 par 32°C et pas trop mal . Par contre les poignets nadal , je veux bien les ref , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suds Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Je les ai acheté sur ebay UK (j'ai regardé just now, le vendeur à priori n'en vend plus en ce moment. La reference en anglais est: Nike Spring Pro Double Width Wristbands - Nadal 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites