sosick Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Salut à tous, Voilà je viens de changer de cordage pour le pro hurricane tour 128 (à 24kg) et j'ai l'impression que ma raquette est devenue une vraie planche... Je dois vraiment centrer la balle parfaitement dans la raquette sinon j'ai l'impression de taper avec le bord (et je n'exagere pas) J'ai une babolat ns drive... Niveau classement je suis C15 (.be) J'aimerais savoir si certains ont déjà connu ce genre de souci avec ce cordage ou avec la raquette... Citer
sosick Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2009 c'est bon... pas la peine de chercher quand on met un cordage précision sur une raquette de merde il faut s'etonner pas... enfin ca me musclera l'épaule au moins... Citer
T1T1 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 c'est bon... pas la peine de chercher quand on met un cordage précision sur une raquette de merde il faut s'etonner pas... enfin ca me musclera l'épaule au moins... penser à changer de cordage après 15h de jeu sinon ce n'est pas ton épaule que tu muscleras mais le porte-monnaie de ton kiné. Citer
+tambouil Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 c'est bon... pas la peine de chercher quand on met un cordage précision sur une raquette de merde il faut s'etonner pas... enfin ca me musclera l'épaule au moins... et pourtant, plus tolérant qu'une NS Drive, y a pas. Citer
T1T1 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 et pourtant, plus tolérant qu'une NS Drive, y a pas. Même pas ça? Citer
+tambouil Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Même pas ça? le tamis est ENCORE plus grand sur la NS Citer
sosick Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 et pourtant, plus tolérant qu'une NS Drive, y a pas. Pourtant j'ai essayé la pure drive GT et j'avais un meilleur confort... beacoup plus facile de toucher la balle meme quand elle est décentrée, plus facile de trouver de la puissance :s ... peut etre un peu psychologique tout ca... Citer
Messages recommandés