Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Maintenance programmée: samedi 22 août

Recommended Posts

Depuis un ou deux jours l'éditeur ne marche plus correctement. Je n'ai plus de smileys, quand je fais "répondre à" je vois le texte que je veux citer en HTML, quand je fais "prévisualiser" une réponse je perds mon texte !! Je viens de perdre un message c'est rasant.La différence par rapport à avant c'est que maintenant j'ai un message d'erreur sous IE7 qui n'existait pas : "Ligne 24 caractère 1752 - L'URI à décoder contient un caractère incorect". Globalement l'éditeur est assez buggué de toute façon, quand on édite en fin de page l'éditeur refuse de s'activer (et ceci depuis le début de la nouvelle version)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre car je n'ai aucun souci avec l'éditeur (sous mozilla)

de même sous Chrome, d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohmy.gifhuh.gifwink.gifsad.gif J'ai supprimé tous mes cookies et c'est rentré dans l'ordre. huh.gifwhistling.gifcool.gifrolleyes.giflaugh.gifexcl.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est normal que je me prenne une erreur (There appears to be an error with the database.) quand j'applique un filtre sur la liste des membres.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais que ça fait longtemps que je suis venu mais la nouvelle version bof ! je suis un peu paumé et ça me seble bien moins pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'essaye de modifier mon image perso, j'obtiens ce message : "L'upload a échoué. Veuillez le signaler à un administrateur".

Un administrateur aurait-il la gentillesse de corriger ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic car je n'arrive tjrs pas à mettre une image perso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite question : dans mon profil en haut à droite y'a une étoile qui est apparue à côté de "note du membre". Comment elle est arrivée là ? C'est une moyenne ? Genre je suis un boulay et tout le monde me met 1/5 ?

Sinon quand est-ce qu'on pourra enfin mettre des +/- sur les posts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment elle est calculée, je pense que c'est une moyenne. Peut-être que qqun t'a mis une étoile et que c'est la seule encore à ce jour (perso je ne me sers pas du tout de cette fonction).

Sinon, autre petit bug : quand on fait une édition rapide, les boutons d'insertion de lien, image, etc ne marchent pas ainsi que les émoticones, mettre le texte en gras/italique/souligné etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment elle est calculée, je pense que c'est une moyenne. Peut-être que qqun t'a mis une étoile et que c'est la seule encore à ce jour (perso je ne me sers pas du tout de cette fonction).

Ah ben c'est marrant ça, y'a du monde qui a dû venir voter, maintenant j'en ai 3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y);)

Copaing :flowers::comehere:

C'est p'têt bien maniatennis qui m'avait mis un 1 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×