gipn56 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 Bonjour à tous !! Esce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver les mensurations des joueurs pros par exemple leur tour de bras, poitrine etc... histoire de me faire une ptite idée ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) August 18, 2009 Ivanovic 95-65-85 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Ivanovic 95-65-85 ! Nan, Ivanovic ce serait plutôt 70-95-95 !! Tu veux savoir aussi la taille du kiki des joueurs ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Le topic ça devrait s'appeller les mensurations des JOUEUSES, ça serait interéssant en effet !!! Le tour de bras ou de je ne sais quel partie du corps des joueurs je vois pas l'interet à moins que tu te mettes à mesurer ton tour de bras et faire de la muscu pour ressembler à celui de nadalito !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Tu veux savoir aussi la taille du kiki des joueurs ou quoi ? non merci ça ira, on pourrait être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites