rusty2431 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Bien l'bonjour tout le monde! Voila un pote a décidé de revendre des pro staff 6.5, il doit en changer les joncs. Apres deux heures de recherches internet, je declare forfait et sollicite votre aide -ou peut-on trouver ces joncs? -y-a-t'il des joncs recents qui puissent être placés sur ces raquettes? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 c'est un 16 ou 18 montants ? me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 je crois que les joncs de 6.1 team N ou K peuvent convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 je crois que les joncs de 6.1 team N ou K peuvent convenir le moule de la 6.1team provient en ligne direct de celui de la 6.5, les joncs sont donc adaptables, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 c'est un 16 ou 18 montants ? me souviens plus... Il y a eu les deux il me semble. J'ai joué avec une version 16 montants qui était bleu, rouge et grise il y a une dizaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites