KL5689 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 oups j'ai validé avant d'avoir fini Mon vendeur préféré m' a précisé qu'elle était bien cordé en haed rip control mais à 23kg Avec ce package j'avais un revers de feu ( recouvert et bloqué tiptop ) slice itoo le coup droit aussi lorsque recouvert par contre en lift sévère j'ai pas encore trouvé le bon dosage par rapport à ce constat est ce que le set up VS montants 24/ bb alu ROUGH 22.5 ve rendre pareil ? encore merci pour vos avis éclairées et bien précieux si certains veulent d'autres précisions je serais heureux de les renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thomas1 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 merci, c'est fait! ma raquette parfaite c'est la tecnifibre/head/pro kennex tfight 325 1ere génération/pro tour/prestige classic/redondo 98C. tu veux dire que toutes ces raquettes sont la meme raquette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 oups j'ai validé avant d'avoir fini Mon vendeur préféré m' a précisé qu'elle était bien cordé en haed rip control mais à 23kg Avec ce package j'avais un revers de feu ( recouvert et bloqué tiptop ) slice itoo le coup droit aussi lorsque recouvert par contre en lift sévère j'ai pas encore trouvé le bon dosage par rapport à ce constat est ce que le set up VS montants 24/ bb alu ROUGH 22.5 ve rendre pareil ? encore merci pour vos avis éclairées et bien précieux si certains veulent d'autres précisions je serais heureux de les renseigner si le rip cp,ntrol te va bien, eh bien restes dessus. (ou un cordage frere, un isospeed control) sinon, TESTES l'hybride, car oui, c'est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Yes !!!! raquette achetée ce jour en hybride vs-24::bb alu rough 22.5 j'ai joué avec ce soir toujours autant de plaisir surtout en revers ( qui était plus faible que mon cd) j'ai pas encore trouvé comment bien faire claquer en cd mais je reste patient le sweetspot est bas que sur ma yonex par contre je suis a nouveau surpris par la facilité de réponse lorsque l'autre envoie du lourd ca repart tout seul sans forcer yapuka encore merci pour vos conseils et ceux de mon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonsoir, Petit deterrage de sujet Je suis toujours autant content de ma raquette fisher bg no 1 295g monte en hybride VS (24)/bb alu rough (23) mais Après 2 tournois j'ai les points pour monté 15/5 ( pour un petit 30/1 de 45 ans je suis content ) et sur les frappes lourdes de mes adversaires ( surtout en revers) j'ai un peu de mal. J'ai la sensation que la raquette vrille. C'est surtout evidemment vrai lorsque je suis mal placé ( mais bon on a plus ses jambes de 20 ans ) Aussi au vu des prix pratiqué sur les fins de série fisher je me pose la questions : passer en bg tour 100 toujours à 295 g apporterait il quelque chose ( sweetspot plus grand ?) passer à la bg no 1 320 g apporterait il plus de stabilité ? J'attends vos avis éclairés (comme toujours) amicalement kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2010 Bonsoir, Petit deterrage de sujet Je suis toujours autant content de ma raquette fisher bg no 1 295g monte en hybride VS (24)/bb alu rough (23) mais Après 2 tournois j'ai les points pour monté 15/5 ( pour un petit 30/1 de 45 ans je suis content ) et sur les frappes lourdes de mes adversaires ( surtout en revers) j'ai un peu de mal. J'ai la sensation que la raquette vrille. C'est surtout evidemment vrai lorsque je suis mal placé ( mais bon on a plus ses jambes de 20 ans ) Aussi au vu des prix pratiqué sur les fins de série fisher je me pose la questions : passer en bg tour 100 toujours à 295 g apporterait il quelque chose ( sweetspot plus grand ?) passer à la bg no 1 320 g apporterait il plus de stabilité ? J'attends vos avis éclairés (comme toujours) amicalement kl C'est quoi exactement la BG ? J'ai pratiquement ton âge et je joue avec la Fischer version SL (320g). Avec un classement supérieur à ce que tu vas atteindre. Et pas de pb pour l'utiliser. Donc, tu peux 320 g : c'est mieux pour contrer la puissance d'en face. Sinon, un peu de plomb sur ta 295 g pourrait être un premier test. Peut être concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 C'est quoi exactement la BG ? La Black Graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 La Black Graphite Black Granit plutôt, non ? Merci. Je ne voyais pas du tout le sens de cette abréviation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Bonjour BG = black granit effectivement J'ai déjà customisé la mienne avec 3g à 3h et à 9h : pas ressenti grande différence passer de 320 à 295 ne me fait pas peur sur l'instant mais le doute étant sur l'ensemble d'un match mais je pense que je vais tester En lisant les specs de chaque raquette on voit black granit no 1 295 : raideur 60 et equilibre à 320 black granit no 1 320 : raideur 58 et équilibre à 310 je ne sais pas si le sweetspot est différent Pensez vous qu'on sent une grande différence entre ces 2 raquettes Enfin savez vous ou on les trouver à un bon prix sur internet ? amicalement kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 Bonjour BG = black granit effectivement J'ai déjà customisé la mienne avec 3g à 3h et à 9h : pas ressenti grande différence passer de 320 à 295 ne me fait pas peur sur l'instant mais le doute étant sur l'ensemble d'un match mais je pense que je vais tester En lisant les specs de chaque raquette on voit black granit no 1 295 : raideur 60 et equilibre à 320 black granit no 1 320 : raideur 58 et équilibre à 310 je ne sais pas si le sweetspot est différent Pensez vous qu'on sent une grande différence entre ces 2 raquettes Enfin savez vous ou on les trouver à un bon prix sur internet ? amicalement kl Va faire un tour ici, tu verras qu'il y a effectivement une différence entre ces 2 raquette (la 98 Light et la SL). Ce n'est que du bonheur à passer à la 320 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KL5689 Signaler ce message Posté(e) May 15, 2010 merci pour ton avis sait tu ou en trouver à moindre prix pour l'instant j'ai trouvé hez tennis pro à 140 euros encore merci pour vos avis kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites