+tambouil Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Yep je crois que je vais finalement prendre la K pro open. j'ai testé la Ki 5, la extreme, et la o3 lite qui sont dans la même catégorie et je n'ai pas accroché. Avec un cordage souple ca devrait bien le faire. Donc a priori ce sera K pro open avec cordage pro line II en 24/25 (avant je montais jusqu'à 26, mais le changement de raquette devrait m'éviter cela). si tu veux augmenter le confort et le contrôle, c'est 25montants/24travers, ce qui est d'ailleurs la préconisation constructeurs. Citer
Flow8 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Yep je crois que je vais finalement prendre la K pro open. j'ai testé la Ki 5, la extreme, et la o3 lite qui sont dans la même catégorie et je n'ai pas accroché. Avec un cordage souple ca devrait bien le faire. Donc a priori ce sera K pro open avec cordage pro line II en 24/25 (avant je montais jusqu'à 26, mais le changement de raquette devrait m'éviter cela). ça fait plaisir de voir que tu as trouvé ta raquette content pour toi Citer
Flow8 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Que pensez-vous de cette raquette rapport à ce que je cherche ? ok elle est rigide mais est-elle confortable, résolnablement puissante et précise (si adjonction d'un grip cuir) Citer
Flow8 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Que pensez-vous de cette raquette rapport à ce que je cherche ? ok elle est rigide mais est-elle confortable, résolnablement puissante et précise (si adjonction d'un grip cuir) personne ne connait... Citer
Flow8 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Que pensez-vous de cette raquette rapport à ce que je cherche ? ok elle est rigide mais est-elle confortable, résolnablement puissante et précise (si adjonction d'un grip cuir) aller...des avis ? oui je suis lourd Citer
seb31 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 si tu veux augmenter le confort et le contrôle, c'est 25montants/24travers, ce qui est d'ailleurs la préconisation constructeurs. c'est ce que je vais faire..mer6 Citer
seb31 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 ça fait plaisir de voir que tu as trouvé ta raquette content pour toi j'en ai essayé pas mal. Certaines que j'ai pas aimé des le 1er coup, d'autres que j'ai aimé. La K pro Open est je pense celle qui correspond à ce que je recherche. Exigeante (pour que je progresse) mais pas trop (pour ne pas se degouter). C'est la finalité de ma démarche. Bon maintenant il va falloir la dompter car pour l'instant certains de mes coups ne passe plus trop... A moi les terrains...;-) Citer
Messages recommandés