Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour,

je souhaiterais m'inscrire dans un club à Paris (je suis dans le 14eme) essentiellement pour suivre un cours collectif...mais j'arrive pas à trouver des adresses

des idees?

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je souhaiterais m'inscrire dans un club à Paris (je suis dans le 14eme) essentiellement pour suivre un cours collectif...mais j'arrive pas à trouver des adresses

des idees?

merci!!

Je prêche bien sûr pour mon club, en banlieue sud (92)

n'hésites pas à jeter un coup d'œil vie l lien dans ma signature, ou à me poser toutes questions que tu juges utile.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais cela est un peu loin pour moi...j'habite dans paris, je recherche donc dans paris 13/14/15 ou en (tres) proche banlieu..(cachan max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Femina Sport dans le 14eme : Situé Porte Orléans (Terminus ligne 4), Il me semble qu'il ne possède que 3 terrains sur les 9 présents (Dont 1 couvert). Les autres étant reservables via paris tennis.

* PUC : Thibault (alias regardoux) s'est inscrit depuis Juin. Apparemment, il y aurait une liste d'attente. Très bon club sur le RER B :whistling: dans Paris. Il y'a aussi dodo.

* Babel 7 : Mais bon que des terrains extérieurs, pour l'hiver glaglagla. Dans le 15eme (Suzanne Lenglen)

* Paris Jean Bouin dans le 16eme Porte d'Auteuil

* TCBB bon club. En tout cas, club possèdant 6 terrains couverts et ça ça n'a pas de prix pour les frileux :whistling: . Accès Bus 72, Pont de Saint Cloud ou terminus 9(Pont de Sévres).

* Tennis club du 13eme

* Courbevoie CST : Accès plus par bus

* Tennis club de Paris dans le 16eme : Liste d'attente importante mais ils ont une piscine. Ambiance chic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il me semble qu'ils ont des terrains couverts. A mon avis avec Femina, c'est le meilleur choix et même si j'étais à ta place, je ferais 1 - PUC , 2 - Femina.

Par contre, Thibaut attend toujours sa réponse depuis Juin donc comme d'hab à Paris, il y'a liste d'attente.

Selon dodo, le principal inconvéniant des terrains couverts c qu'ils sont pas chauffés donc l'hiver, quand les températures tombent, les bras gélent.

J'avais joué 2 tours au tournoi du PUC, un match en cours extérieur et un match intérieur et j'avais bien aimé leur cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×