Bacem Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Salut à tous ! Quelqu'un sait ce qui se passe dans l'espace du licencié ? Epuration de la base de données apparemment... ! Heureusement que j'ai fini de chercher les licences des joueurs qui ne m'avaient pas donné leur catégorie d'âge pour le tournoi xD Citer
Bacem Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Ben moi qui devait faire mon tournoi sur AEI... heureusement que j'ai remis ça au prochain mdr ! Citer
Bacem Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Oui ça reste correct mais je connais plus d'un JA par chez moi qui doit criser, ils sont tous en tournois et en plein dedans xD Citer
marie Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 C'est moyen ca ne va pas encourager les JA à utiliser l'AEI ils peuvent quand même bosser sans être connecté ??? Citer
Bacem Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Non tu ne peux pas avoir accès à tes tableaux en mode hors connection, je ne crois pas ! Citer
Renard Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 Salut à tous ! Quelqu'un sait ce qui se passe dans l'espace du licencié ? Epuration de la base de données apparemment... ! Heureusement que j'ai fini de chercher les licences des joueurs qui ne m'avaient pas donné leur catégorie d'âge pour le tournoi xD APURATION Vérifier la validité des comptes… Citer
Bacem Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2009 APURATION Vérifier la validité des comptes… AH OOOPS, j'ai lu un peu trop vite Citer
Alteo Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Posté(e) le 28 juin 2018 Y'a eu une mise à jour ?? Je vois pas la différence. Citer
marie Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Posté(e) le 29 juin 2018 C'est sur ADOC qu'il y a eu un changement d'interface côté administrateur. Citer
Messages recommandés