kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors voilà je vais acheter une Fischer Magnetic Pro n°1 105 sur TW Europe,je cherchai plus de confort et j'espère le trouver avec cette raquette car j'ai un problème de tendinite...Mais voilà je ne sais pas quoi prendre comme cordage,je trouve le boyau trop cher,que pourriez-vous me conseiller parmi les cordages disponibles chez TW et qui soient adaptés à un tennis-elbow?Quelle tension faudrait-il que je mette? Merci d'avance pour vos lumières sur les cordages car je n'y connais pas grand chose Citer
Beatles62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Je dirais un multi pas trop tendu, vers les 24-25kg, peut être du côté de chez tecnifibre ? TGV ? Xone ? NRG ? PS : attends les avis des pros Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok merci à vous deux je pense que je vais m'orienter vers ce type de cordage... Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Par contre,pour la jauge y'a trois choix pour ce cordage 1.18 mm,1.24 mm et 1.32 mm il faudrait que je prenne lequel des trois? Citer
Beatles62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Essaye de demander à Tambouil, steph71, curio...enfin ceux qui s'y connaisse pas mal PS : no offense snype Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok,merci du conseil Citer