kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors voilà je vais acheter une Fischer Magnetic Pro n°1 105 sur TW Europe,je cherchai plus de confort et j'espère le trouver avec cette raquette car j'ai un problème de tendinite...Mais voilà je ne sais pas quoi prendre comme cordage,je trouve le boyau trop cher,que pourriez-vous me conseiller parmi les cordages disponibles chez TW et qui soient adaptés à un tennis-elbow?Quelle tension faudrait-il que je mette? Merci d'avance pour vos lumières sur les cordages car je n'y connais pas grand chose Citer
Beatles62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Je dirais un multi pas trop tendu, vers les 24-25kg, peut être du côté de chez tecnifibre ? TGV ? Xone ? NRG ? PS : attends les avis des pros Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok merci à vous deux je pense que je vais m'orienter vers ce type de cordage... Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Par contre,pour la jauge y'a trois choix pour ce cordage 1.18 mm,1.24 mm et 1.32 mm il faudrait que je prenne lequel des trois? Citer
Beatles62 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Essaye de demander à Tambouil, steph71, curio...enfin ceux qui s'y connaisse pas mal PS : no offense snype Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok,merci du conseil Citer
alcyon69 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Alors voilà je vais acheter une Fischer Magnetic Pro n°1 105 sur TW Europe,je cherchai plus de confort et j'espère le trouver avec cette raquette car j'ai un problème de tendinite...Mais voilà je ne sais pas quoi prendre comme cordage,je trouve le boyau trop cher,que pourriez-vous me conseiller parmi les cordages disponibles chez TW et qui soient adaptés à un tennis-elbow?Quelle tension faudrait-il que je mette? Merci d'avance pour vos lumières sur les cordages car je n'y connais pas grand chose Tu peux aussi tester le Weisscannon Explosiv, vraiment top pour les "tendineux" du coude ! Depuis que je joue avec, ça va beaucoup mieux... En plus, c'est le moins cher des multi ! Tu peux le trouver chez jeje59. Steph ne le fait plus, mais il aurait trouvé un équivalent... à voir avec lui ! Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu peux aussi tester le Weisscannon Explosiv, vraiment top pour les "tendineux" du coude ! Depuis que je joue avec, ça va beaucoup mieux... En plus, c'est le moins cher des multi ! Tu peux le trouver chez jeje59. Steph ne le fait plus, mais il aurait trouvé un équivalent... à voir avec lui !Merci alcyon69 Citer
Mats07 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, le X-one et le NRG2 en 1,24 seront d'excellents amis pour ton bras. Ap, concernant la tension, sur ta 105, essaie 25/24 kg. A l'issue tu sauras s'il te faut monter ou descendre en tension. Citer
kiki55 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui, le X-one et le NRG2 en 1,24 seront d'excellents amis pour ton bras. Ap, concernant la tension, sur ta 105, essaie 25/24 kg. A l'issue tu sauras s'il te faut monter ou descendre en tension.Merci Mats07 Citer
+tambouil Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 je jouerai plutôt en boyau, vu l'écart de prix réduit, avec un diamètre plus important, pr augmenter le contrôle, la tenue de tension, et le confort, encore !! Citer
Mats07 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 je jouerai plutôt en boyau, vu l'écart de prix réduit, avec un diamètre plus important, pr augmenter le contrôle, la tenue de tension, et le confort, encore !! Ah ! Tambouil et ses boyaux Citer
kiki55 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 je jouerai plutôt en boyau, vu l'écart de prix réduit, avec un diamètre plus important, pr augmenter le contrôle, la tenue de tension, et le confort, encore !! Merci du conseil Tambouil Citer
alcyon69 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 je jouerai plutôt en boyau, vu l'écart de prix réduit, avec un diamètre plus important, pr augmenter le contrôle, la tenue de tension, et le confort, encore !! D'accord avec Tambouil pour le boyau... si choix du X-one ou du NRG2 ! Par contre si choix du Weisscannon Explosiv de Jeje59 (Extreme-Tennis) ou du Pro's Pro Hot Stuff de Steph (Top-Tennis)... là c'est tout de même pas le même prix Citer
Messages recommandés