Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nanjiro Echizen

RETOUR sur mes deux Technifibre 335 !

Recommended Posts

Coucou all ça fesai un petit moment, 2 tournois a vrai dire avec mes technifibres 335 lol

1) C'est hard a bien centré lol le tamis est rudement petit lol

2) A évité si vous n'avez pas un minimum de bras

3) Raquette anti débutant (sauf si vous ête motivé a jouer sur des raquettes bourrin est plutot obstiné comme moi mdrrr

4) Sureument le meilleur conseil que je puisse donné : Essayer d'avoir des gestes sure sans trop d'erreur avant de mettre de la force sinon c'est blessure directe)

Passé ce cap la :

1) je m'eclate avec, alor certe je maitrise pas encore la bete mais quand c'est bien jouer avec un mouvement avec le poid vers l'avant c'est des missiles sol sol lol Mais beaucoup plus de déchets j'en suis contient mais j'en suis tomber dingue de mes raquettes lol

2) C'est précis, mais ça pénalise vite avec des placements moyen je m'explique, un retour avec des appuis de merde c'est filet directe car le poid fait que si le mouvement n'est pas ample la balle ne part pas...

3) Au service difficulter atroce, (NE TRAVAILLER PAS TROP VOS BALLE) si vous voulez mettre un maximum de puissance sinon avec le poid de la bette c blessure aussi =)

QUESTION: j'ai des plan de cordage 18/20, j'aimerai assouplir le toucher de balle, et qu'elle soit plus rebondissante en cas de petit bras quand je suis a l'amande et que je suis dans l'impossibilité de faire un geste puissant.

Je pensé a du boyau Babolat VS a 23KG max pour les deux, mais j'esite =)) j'ai vue le blackcode de chez Technifibre en mono couplé avec le VS genre 23/24 pour plus d'effet ? bref j'ai pas trop d'idée ^^ si vous aviez quelques piste a étudié :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou all ça fesai faisait un petit moment, 2 tournois a à vrai dire avec mes technifibres tecnifibre 335 lol

1) C'est hard a à bien centré centrer lol le tamis est rudement petit lol

2) A évité éviter si vous n'avez pas un minimum de bras

3) Raquette anti débutant (sauf si vous ête motivéS a jouer sur des raquettes bourrin est plutot obstiné comme moi mdrrr

4) Sureument le meilleur conseil que je puisse donné : Essayer d'avoir des gestes sure sans trop d'erreur avant de mettre de la force sinon c'est blessure directe)

Passé ce cap la :

1) je m'eclate avec, alor certe je maitrise pas encore la bete mais quand c'est bien jouer avec un mouvement avec le poid vers l'avant c'est des missiles sol sol lol Mais beaucoup plus de déchets j'en suis contient mais j'en suis tomber dingue de mes raquettes lol

2) C'est précis, mais ça pénalise vite avec des placements moyen je m'explique, un retour avec des appuis de merde c'est filet directe car le poid fait que si le mouvement n'est pas ample la balle ne part pas...

3) Au service difficulter atroce, (NE TRAVAILLER PAS TROP VOS BALLE) si vous voulez mettre un maximum de puissance sinon avec le poid de la bette c blessure aussi =)

QUESTION: j'ai des plan de cordage 18/20, j'aimerai assouplir le toucher de balle, et qu'elle soit plus rebondissante en cas de petit bras quand je suis a l'amande et que je suis dans l'impossibilité de faire un geste puissant.

Je pensé a du boyau Babolat VS a 23KG max pour les deux, mais j'esite =)) j'ai vue le blackcode de chez Technifibre en mono couplé avec le VS genre 23/24 pour plus d'effet ? bref j'ai pas trop d'idée ^^ si vous aviez quelques piste a étudié :P

au bout de 4 phrases, j'ai renoncé :)

alu Rough montants/vs travers 1.30 23/23 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de 4 phrases, j'ai renoncé :)

alu Rough montants/vs travers 1.30 23/23 ;)

je connais pas bien ces cadres.. c'est quoi les spés? je suis en flemme ..?

c'est typé controle visiblement? un manque de puissance ou pas?

edit: bon c'est vachement proche de mes yonex rdti 70 en fait lol

le cordage qui rend mes ti70 parfaites en compromis puissance/controle, c'est le nando.

mais comme je crains les blessures (parce que j'ai un reste de tendinite epaule/avant bras qui ne veulent pas partir) je privilégie le extreme soft.

mais le nando sur un cadre typé controle... c'est redécouvrir ses cadres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout de 4 phrases, j'ai renoncé :)

alu Rough montants/vs travers 1.30 23/23 ;)

dsl boubouil lol sinan pour le luxilon julia en avait une cordé full avec, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai du mal avec ce cordage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl boubouil lol sinan pour le luxilon julia en avait une cordé full avec, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai du mal avec ce cordage lol

et ça progresse?

tu t'en sors avec tes cadres/cordages? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×