Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Poumpidor

Au secours!

Recommended Posts

(... je suis dehors... bonjour les gens ^_^ )

tiens salut rodo ça va? :P lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post porte décidément bien son nom : "Au secours !!!!" :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans
Disons qu'il s'enfonce dans sa médiocrité.

j'aime ta soi-disant "bienseance", car effectivement tu n'avais pas compris ce que je disais

donc je réitére ce que je disais:"tu n'as rien compris"

et je suis désolé mais ce n'est pas mal poli que de dire a klkun qu'il n'a pas compris

par contre dire a une personne quelle est médiocre,c'est pas génial...mais bon ça doit aller de pair avec la personne que tu es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime ta soi-disant "bienseance", car effectivement tu n'avais pas compris ce que je disais

donc je réitére ce que je disais:"tu n'as rien compris"

et je suis désolé mais ce n'est pas mal poli que de dire a klkun qu'il n'a pas compris

par contre dire a une personne quelle est médiocre,c'est pas génial...mais bon ça doit aller de pair avec la personne que tu es

Oh mon dieu, c'est les baffes que tu cherches toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait créer un topic "Ring de boxe" parce que là ça devient n'importe quoi !! :angry:

Personne pour faire un rappel à l'ordre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour faire un rappel à l'ordre ??

y'a qu'à le fermer, de toute façon il a eu la réponse à sa question ^_^

c'est moins pratique de se bagarrer par mp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il provoque, et il attend les réactions des gens. Pour ma part, je ne discuterai plus et ne commenterai plus ses posts.

Insulter est une chose, ne pas comprendre et répéter ses erreurs en est une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ce qu'il y a comme prises de tête en ce moment, sur le forum...

c'est quand même con, à la base on est là pour s'entraider et échanger, non ?

'fin bref, sans rentrer dans la discussion, juste boujou à tout le monde :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même con, à la base on est là pour s'entraider et échanger, non ?

Si tu me dis que tu as mal à la tête et que je te dis donne toi un coup de marteau sur le genou, tu sentiras plus ton mal de tête, j'essaie de t'aider, est-ce que le conseil est valable?

Je peux aussi te dire de prendre un revolver chargé, de le poser sur ta tempe et d'appuyer sur la gachette, ça règlera toutes tes douleurs, est ce que ça vaut mieux que le premier?

Ou alors je te dis de prendre un aspirine et d'arrêter de pianoter sur ton ordi.

Lequel tu préfères?

Et là tu connais la réponse avant de poser la question, mais qu'est ce qui se passe pour celui qui ne sait pas?

Bref les forums sont très bien pour trouver des réponses à ses questions, encore faut-il que la personne qui répond soit compétente, et la difficulté c'est de différencier le compétent de l'incompétent, voire du dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà, entièrement d'accord, faut savoir faire la part des choses. c'est juste que, sur le principe, je trouve qu'en ce moment ya pas mal de sujet qui dérapent et finissent en spectacle comico-pathétiques et en prises de tête à n'en plus finir.

la preuve, j'alimente sujet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà, entièrement d'accord, faut savoir faire la part des choses. c'est juste que, sur le principe, je trouve qu'en ce moment ya pas mal de sujet qui dérapent et finissent en spectacle comico-pathétiques et en prises de tête à n'en plus finir.

la preuve, j'alimente sujet ^_^

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà, entièrement d'accord, faut savoir faire la part des choses. c'est juste que, sur le principe, je trouve qu'en ce moment ya pas mal de sujet qui dérapent et finissent en spectacle comico-pathétiques et en prises de tête à n'en plus finir.

la preuve, j'alimente sujet ^_^

please-do-not-feed-the-hoboken-trolls.jpg

troll2.jpg

god-kills-kitten-troll.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no comment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×