Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yoyo(babolat)^^

grrrr 18 rebond avant de servir

Recommended Posts

Bon voila ya pas lomgtemps j'ai jouer contre un mec et j'ai faii péter les plombs il fesait(serieusement) de 10 a 20 rebond et je peut vous dire que quand on est presser de se detacher au score ou d'y revenir(au score) c'est tres long et sa déconcentre: ya t-il un nombre de rebon max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas tu as le droit a 30 secondes pour services. Donc si tu te dépeches je pense que tu peux bien faire une 50ene de rebonds... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que si tu dépasses les 12 rebonds (mais à une hauteur définie), tu n'as plus le droit au second service durant tout le jeu commencé.

Ou encore, tu peux demander poliment à ton adversaire d'en faire moins ..

A voir

PS : grut : j'imagine tellement la scène xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 50 rebond la je sait pas ce que je fait mais il en revien pas idem l'autre perso je pence que c'est 30 sec car si c'etait 12 REBOND le gars pourrai faire a deux a l'heure exemple : un rebond toute les minute jusque 11 ou 12 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux Masters, les commentateurs de Canal + ont compté le nombre de rebonds de Djokovic avant de servir : ils ont constaté 17 rebonds avant de déclarer que l'arbitre ferait bien de faire appliquer le règlement, même si c'était Djokovic........

Je pense qu'ils voulaient parler du laps de temps permis avant de servir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive très souvent de faire rebondir la balle plus de 10 fois avant de servir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais pas rebondir beaucoup de fois la balle, je la fais rebondir avec la main ou la raquette et surtout, je prends tout mon temps. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 4 maximum à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila ya pas lomgtemps j'ai jouer contre un mec et j'ai faii péter les plombs il fesait(serieusement) de 10 a 20 rebond et je peut vous dire que quand on est presser de se detacher au score ou d'y revenir(au score) c'est tres long et sa déconcentre: ya t-il un nombre de rebon max

Il n'y a pas de limite de temps entre 2 points ni de limite de rebonds. Mais ce qu'il fait est manifestement une infraction à la règle de continuité du jeu.

Voir ici pour plus de détails sur la règle de continuité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi ça m'est jamais arrivé de rencontrer un tel joueur, mais il est clair que ça doit être assez génant

je pense que lui dire n'est pas très utile car il doit le faire exprès pour le casser le rythme, la seule chose à faire c'est d'être patient et de le punir en retour :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais parfois au 17/18 rebond il fait tomber la balle sur son pied et la balle se barre alors il la reprend et c'est reparti ouai... youpi :P

là c'est qu'il le fait exprès mdr :D

sérieux ça t'est déjà arrivé, que le mec fasse retomber la balle plein de fois et ensuite la fasse tomber sur son pied c'est surréaliste! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est qu'il le fait exprès mdr :D

sérieux ça t'est déjà arrivé, que le mec fasse retomber la balle plein de fois et ensuite la fasse tomber sur son pied c'est surréaliste! :P

lol non je te le jure et apres il lâche une mer.... et tu est tellement déconcentré que tu ne la renvois meme pas .

Et apres son mots de la fin c'est :

-ouai ta vu mon pu...... de service de malade :P:whistling: grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-ouai ta vu mon pu...... de service de malade :P:whistling: grrrrrrrrrrr

la mauvaise foi du mec, j'hallucine, il se croit fier en plus :blink::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai failli peter un cable !!! je joue mon 1/8 contre un 15.2, je prends le 1er set facile 6/1 et ensuite le mec se met à casse le rythme, 15 à 20 rebonds avant chacun de ses services, un temps de fou entre chaque point je me déconcentre totalement et après avoir mené 3/1 dans le 2ème je perds 6/3 et je suis mené dans le 3ème 4/1 avant d'enfin parvenir à faire abstraction de ce gros c.. et remporté finalement le set 7/6 !!! trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. et remporté finalement le set 7/6 !!! trop bon.

ça a dû etre un énorme soulagement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que les 20 rebonds , c'est comme les cloches , c'est de l'anti jeu

Sauf que les cloches ne sont pas interdites par le règlement et que les 20 rebonds le sont (pour autant qu'on considère que ça va à l'encontre de la "continuité du jeu" - voir ma réponse précédente)

Dans un tel cas, je vous conseille de lui demander de changer d'attitude. S'il ne coopère pas, demandez un arbitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin croit moi, les cloches aussi cassent la continuitée du match :excl:

ça casse le rythme mais c'est une tactique de jeu comme une autre: faire craquer l'autre nerveusement ^_^

ce n'est certes pas très fair-play mais ça fait partie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça casse le rythme mais c'est une tactique de jeu comme une autre: faire craquer l'autre nerveusement ^_^

ce n'est certes pas très fair-play mais ça fait partie du jeu

NON, c'est interdit, contrairement aux moonballs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, c'est interdit, contrairement aux moonballs.

Je crois qu'il parlait des cloches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×